Comment dire ?
Laura
-
Eloana Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eloana Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
comment dire à ses parents qu'on sort avec un garçon de 23 ans alors que j'en ai 14.. je suis très mature pour mon âge (17-18 ans) mais ce qu'il nous gène c'est qu'on doit se cacher comment faire ? j'ai peur de la réaction de mes parents
1 réponse
-
Bonjour,
Déjà sache que ton copain est mature légalement et sexuellement alors que toi non. Tu dois avoir 16 ans si tu ne veux pas que tes parents cause des problèmes a ton ''copain''.
Comment vous vous êtes connus car a ton age tu es quand même un peu jeune pour sortir avec un mec de 23 ans..
Attends toi de la part de tes parents a peut etre le prendre tres mal comme ca peut etre le contraire. Mais ils restent tes parents donc quoiqu'il arrive ce qu'ils feront pour toi c'est pour ton bien a toi, pour te proteger..
-
Salut,
" sache que ton copain est mature légalement et sexuellement "
Il y a là une petite nuance avec de grandes conséquences...... à lire ici :
Je dirai plutôt qu'il à la majorité civile .... mais de " maturité " légalement, on est loin de pouvoir l'affirmer ...
Laura a intérèt de faire un coup d'oeil ici : http://www.jurisanimation.fr/?p=92
et ..... ce copain aussi ! -
-
-
-
-