Poils â 12 ans: complexée

bonjour ,
Ma fille de 12 ans a des poils sous les bras et elle en ai tres complexer ( ose plus de mettre en debardeur ....) la derniere fois elle m'a demander de se mettre de la creme depilatoire !! quand penser vous ? elle est trop jeune ....?!
merci
bonne soiree

5 réponses

  1. Bonjour,

    Il est préférable qu'elle commence la creme épilatoire plutot que le rasoir..
    Elle a 12 ans n'est plus un bebe donc si vous lui interdisez elle risquera de s'epiler en cachette.. Elle entre dans la puberte et c'est normal qu'elle veuille s'epiler.. sinon emener la dans un institut pour l'epiler avec de la cire, ca fait mal au depart mais si elle continue avec la cire ca repoussera moins vite et a force elle ne sentira plus la douleur.. au choix! :)

    Fausse couches le 30 Aout 2012 a 17 semaines. Second échec en octobre. De Nouveau enceinte, prévu pour fin janvier..
    0
    1. merci de vos reponses , mais le probleme avec toute forme de facon de se rasee , sa ca repoussee trop vite .
      0
      1. Bonjour,
        Non apparemment une esthéticienne nous a dit que si on epiler a la cire des le depart apres c'est plus long a la repousse que si tu utilises un rasoir car la oui on est d'accord ca repousse vraiment tres vite! :)

        De rien
        0
    2. non , elle es pas non plus angoisser , juste complexee ....
      il y a quelque annee oui , et elle etais aller voir un professionnelle depuis sa va beaucoup mieu :)
      0
      1. merci de vos reponses , mais la cire sa fais mal !!! :/
        0
        1. Bonjour,

          oui mais les poils repoussent bien moins vite. Apres vous en parlez a votre fille et c'est elle qui verra qu'est ce qu'elle veut faire.. Mais parlez lui peut etre de toutes les solutions a son soucis:
          Creme epilatoire
          Cire
          ou rasoir (mais la repousse va etre tres rapide est les poils plus dur et plus foncer a chaque rasage)
          0