Retard des règles

passerelle19 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 21 sept. 2013 à 16:45
fenastarling Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 23 sept. 2013 à 11:27
bonjour.j'ai 20ans et je suis vierge.j'ai commencé mes règles à 12ans et jusqu'à l'âge de 15ans je n'avais aucun problème.mais à partir de 16ans j'ai commencé à avoir des retards;d'abord de 3mois.j'ai consulté une gynéco;après quelques analyses,et médicaments c'est revenu à la normal.Quelques mois+tard j'ai perdu ma mère ce qui m'a un peu bouleversé.Depuis mes règles ont tjr été irrégulières(retar d'un mois,2mois).mais depuis le 1er Avril 2013 que jai eu mes règles,je ne l'ais+revu jusqu'a nos jours;ctd que ça fait 5mois sans menstru..je ne suis pas encore aller consulter parce que d'abord j'ai honte d'aborder ce sujet avk mon père,ou mon frère(je suis la seule fille),et de+j'ai peur que mon père pense à la seconde que je suis enceinte. Merci de m'aider.bisou de moi

3 réponses

Bonjour
"je ne suis pas encore aller consulter parce que d'abord j'ai honte d'aborder ce sujet avk mon père,o"

tu as 20 ans, tu es largement majeure et tu n 'as pas à demander la permission de qui que ce soit pour aller voir un médecin, encore moins de parler de tes problèmes intimes à ton père ou ton frère!!!!!
0
passerelle19
23 sept. 2013 à 02:20
je comprend et meme si tu as raison,sache que ce n'est pas aussi facile. D'abord je ne suis pas habituée à aller comme ça à l'hôpital et de plus la gynéco est une amie de la famille mais avec qui je n'ai pas trop d'affinité..Donc mon père ou mon frère le saurait si j'allais la voir en douce.et cela pourrait créer encore+de doute ds les esprits! en même si je devait faire des analyses et payer des médicaments,je dois faire intervenir mon père!tu me comprend?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
22 sept. 2013 à 12:18
Bonjour

Tu n'as pas une tante ou une grand mère avec qui tu pourrais parler ?

Lors d'un choc émotionnel cela arrive .

Tu mesure combien ? Et tu pèse combien ?
0
passerelle19
23 sept. 2013 à 02:11
j'ai plus de grande mère et j'ai pas envie de parler de ça avec une tante;en fait faut dire que je suis très pudique!bon..pour ma taille,en 2010 je faisait 1m65,depuis je me suis+mesurée et je pèse maintenant 70kg
0
fenastarling Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013
23 sept. 2013 à 11:27
Bonjour

Mes sincères condoléances avant tout.
Faut aller revoir ton gynécologue tardes pas. Car moi j'ai eu des règles irrégulières que j'ai un peu négligé maintenant, j'ai les Opk (Ovaires polykistiques) pas très grave d'après mon gygy je peux quand même avoir des enfants. Mais je suis moins fertile qu'une femme qui as des règles régulieres donc qui ovule tout les mois. Je peux ovuler n'importe quand 1 fois 2 fois 3 fois ou plus par an. Mais impossible de savoir quand. Négliges rien. Vas voir ton gynéco qu'il te fasse une écho.
0