Retard des règles
passerelle19
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
-
21 sept. 2013 à 16:45
fenastarling Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 23 sept. 2013 à 11:27
fenastarling Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 23 sept. 2013 à 11:27
A voir également:
- Retard des règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Durée des règles - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Ligature des trompes règles - Accueil - Autres moyens de contraception
3 réponses
Bonjour
"je ne suis pas encore aller consulter parce que d'abord j'ai honte d'aborder ce sujet avk mon père,o"
tu as 20 ans, tu es largement majeure et tu n 'as pas à demander la permission de qui que ce soit pour aller voir un médecin, encore moins de parler de tes problèmes intimes à ton père ou ton frère!!!!!
"je ne suis pas encore aller consulter parce que d'abord j'ai honte d'aborder ce sujet avk mon père,o"
tu as 20 ans, tu es largement majeure et tu n 'as pas à demander la permission de qui que ce soit pour aller voir un médecin, encore moins de parler de tes problèmes intimes à ton père ou ton frère!!!!!
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 546
22 sept. 2013 à 12:18
22 sept. 2013 à 12:18
Bonjour
Tu n'as pas une tante ou une grand mère avec qui tu pourrais parler ?
Lors d'un choc émotionnel cela arrive .
Tu mesure combien ? Et tu pèse combien ?
Tu n'as pas une tante ou une grand mère avec qui tu pourrais parler ?
Lors d'un choc émotionnel cela arrive .
Tu mesure combien ? Et tu pèse combien ?
fenastarling
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013
23 sept. 2013 à 11:27
23 sept. 2013 à 11:27
Bonjour
Mes sincères condoléances avant tout.
Faut aller revoir ton gynécologue tardes pas. Car moi j'ai eu des règles irrégulières que j'ai un peu négligé maintenant, j'ai les Opk (Ovaires polykistiques) pas très grave d'après mon gygy je peux quand même avoir des enfants. Mais je suis moins fertile qu'une femme qui as des règles régulieres donc qui ovule tout les mois. Je peux ovuler n'importe quand 1 fois 2 fois 3 fois ou plus par an. Mais impossible de savoir quand. Négliges rien. Vas voir ton gynéco qu'il te fasse une écho.
Mes sincères condoléances avant tout.
Faut aller revoir ton gynécologue tardes pas. Car moi j'ai eu des règles irrégulières que j'ai un peu négligé maintenant, j'ai les Opk (Ovaires polykistiques) pas très grave d'après mon gygy je peux quand même avoir des enfants. Mais je suis moins fertile qu'une femme qui as des règles régulieres donc qui ovule tout les mois. Je peux ovuler n'importe quand 1 fois 2 fois 3 fois ou plus par an. Mais impossible de savoir quand. Négliges rien. Vas voir ton gynéco qu'il te fasse une écho.
23 sept. 2013 à 02:20