Quand vais-je grandir?
anisdebit
Messages postés
51
Statut
Membre
-
livebox81600 -
livebox81600 -
Bonjour,
J'ai 14 depuis peu (10 jours) mais je m'inquiète un peu car je fais 1M60 (peut-être quelques poussières de plus depuis le temps que je me suis mesuré) et les autres élèves de ma classe font + que moi (pas tous mais bon), certains dépassent les 1M70, au niveau de la puberté j'ai des poils pubiens (devenus foncés il y a quelques mois) et ma voix commence à partir en cou*lles ce qui est un signe de mue mais je me demande quand aurais-je mon pic de croissance et de combien de centimètres vais-je grandir avant la fin de ma croissance, je voudrais aussi des conseils nutritifs pour arracher encore quelques centimètres de plus, merci :)
J'ai 14 depuis peu (10 jours) mais je m'inquiète un peu car je fais 1M60 (peut-être quelques poussières de plus depuis le temps que je me suis mesuré) et les autres élèves de ma classe font + que moi (pas tous mais bon), certains dépassent les 1M70, au niveau de la puberté j'ai des poils pubiens (devenus foncés il y a quelques mois) et ma voix commence à partir en cou*lles ce qui est un signe de mue mais je me demande quand aurais-je mon pic de croissance et de combien de centimètres vais-je grandir avant la fin de ma croissance, je voudrais aussi des conseils nutritifs pour arracher encore quelques centimètres de plus, merci :)
A voir également:
- Quand vais-je grandir?
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Le shilajit fait il grandir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment faire grandir son zizi a 13 ans - Forum Sexualité
- Comment arreter de grandir - Forum Symptômes et maladies courantes
- Comment grandir en taille à 14 ans - Forum ados
2 réponses
Peut-être mais ça ne me rassure pas du tout, car certains font plus d'1M70 ..
Sinon merci de ta réponse.
Sinon merci de ta réponse.