Je hais par dessus tout mon beau père.

Fonkey Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 29 sept. 2013 à 12:06
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 sept. 2013 à 16:09
Salut tout le monde,
comme indiqué dans le titre je déteste mon beau père, ce n'est pas nouveau mais là je n'en peux plus, je m'explique.

J'ai 17 ans, je n'ai plus mon papa et ma mère s'est remariée avec un homme histerico-dictateur lunatique et violent à la fois.
Je n'en peux plus, je sature je serais prêt à faire des choses graves pour me venger de cette enfance de merde que j'ai eu mais je ne le fais pas pour ma mère et ma soeur. L'année prochaine j'ai 18 ans mais personne ne veut me financer pour un aménagement loin de chez cet enfoiré, j'ai peur de rester coincé, alors que ne peux plus voir sa gueule en peinture. Que faire ? J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.. je me sens seul contre le monde..

3 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
29 sept. 2013 à 12:48
bonjour,

Qu' en dit ta maman, je suppose que çà doit être dur aussi pour elle.

As tu essayé d' avoir un dialogue constructif avec ton beau-père ? c' est à dire tenté de faire que çà se passe bien.

Tu es toujours étudiant ?

As tu parlé de toute cette situation à une assistante sociale, à un médecin ?
0
Fonkey Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
Modifié par Fonkey le 29/09/2013 à 15:24
Ma mère subit nos engueulades mais nous aimes, elle essaye de s'y meller le moins possible mais c'estdur pour elle ..
Oui je suis en terminale !
Oui, nous sommes passés devant médiators et psy... rien n'y change..
0