A voir également:
- Peur de faire un avc forum
- Hémorragie cérébrale - - Accidents et anomalies du cerveau
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Embolie cérébrale - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Hémorragie regle - Accueil - Règles - Pertes
- Atrophie cérébrale - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
2 réponses
j'ai vraiment besoin de l'aide , j'ai tellement mal que je pleur , :( :( je ne sais pas quoi faire ! merci
ju88
Messages postés
6160
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
29 avril 2013 à 18:56
29 avril 2013 à 18:56
Bonjour,
Essaye de te détendre.
On ne peut rien faire d'ici, si tu penses avoir un problème de santé grave, parles-en à tes parents vite et vas aux urgences.
Une hémorragie cérébrale est souvent due à un AVC qui se caractérise par une paralysie d'un côté du corps, et une douleur forte et brutale à la tête.
Quant à "sentir quelque chose couler" à mon avis, c'est une impression.
Sachant que faire un AVC à 16 ans est plutôt rare...
Essaye de te détendre.
On ne peut rien faire d'ici, si tu penses avoir un problème de santé grave, parles-en à tes parents vite et vas aux urgences.
Une hémorragie cérébrale est souvent due à un AVC qui se caractérise par une paralysie d'un côté du corps, et une douleur forte et brutale à la tête.
Quant à "sentir quelque chose couler" à mon avis, c'est une impression.
Sachant que faire un AVC à 16 ans est plutôt rare...
ju88
Messages postés
6160
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
29 avril 2013 à 20:44
29 avril 2013 à 20:44
NOUS, les bénévoles sur le forum, on ne peut rien faire pour toi si c'est une urgence.
Si tu penses avoir un soucis, vas aux urgences, mais à mon avis, depuis 18h30, si tu faisais réellement une hémorragie cérébrale, tu serais déjà à l'hopital.
Tu sembles très stressée...
Si tu penses avoir un soucis, vas aux urgences, mais à mon avis, depuis 18h30, si tu faisais réellement une hémorragie cérébrale, tu serais déjà à l'hopital.
Tu sembles très stressée...
Mais dites moi s'il vous plais , ce sont quoi les symptomes d'hemorragie cerebrale , j'ai déja dis a mes parents que j'ai mal a la tete , ils m'ont dit que c'est parce que je suis fatigué , et puis pour l'hemorragie , si je ne part pas aux urgence , est ce qu'il va se passé quelque chose de grave ( biensur si j'ai vraiment une hemorragie)?? merci :(
ju88
Messages postés
6160
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
30 avril 2013 à 17:10
30 avril 2013 à 17:10
C'est se trouver des maladies tout le temps sans raison.