S.O.S: règles irrégulières
Fermé
coco-44
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai 14 ans et je suis menstruée depuis un peu plus de 2 ans, mais mes règles restent très irrégulières...(3-6 mois entre 2 cycles) durant cette période, les crampes sont insoutenables, mes seins deviennent sensibles, jai des saut d'humeurs intenses et j'ai des fortes souleurs musculaires (bas du dos, jambes...); comme tout le monde j'imagine..
dois-je consulter? je dois avouer que cette idée m'éffrai..
de plus, jai fait plusieurs recherches et je tombe souvent sur un même résultat: une aménorrhée secondaire..
merci d'avance pour votre aide et vos reponses!
jai 14 ans et je suis menstruée depuis un peu plus de 2 ans, mais mes règles restent très irrégulières...(3-6 mois entre 2 cycles) durant cette période, les crampes sont insoutenables, mes seins deviennent sensibles, jai des saut d'humeurs intenses et j'ai des fortes souleurs musculaires (bas du dos, jambes...); comme tout le monde j'imagine..
dois-je consulter? je dois avouer que cette idée m'éffrai..
de plus, jai fait plusieurs recherches et je tombe souvent sur un même résultat: une aménorrhée secondaire..
merci d'avance pour votre aide et vos reponses!
3 réponses
je pense qu'il serai bien de demander a ta maman pour aller consulter ton médecin de famille pour voir si un contraceptif (pilule ou autre)ne pourrai pas t'aider a régularisé tes règle
;=)
;=)
coco-44
ma mère veut que je prenne un rdv chez le gynécologue, mais je veux pas, ça me terrifie!
Coucou , je ne pensse pas que se soit tres grave moi non je ne suis toujours pas reglé regulierement !
Bon je continu là alors...
Pourtant sur l'autre c'était moins le bazar.
C'est celui là qu'il aurait fallu fermé lol :)
Si tu vas chez un gynécologue et que tu n'as pas de vie sexuel.
Il ne te touchera pas.
Il vas juste te poser des questions.
En fonction de ça il te donnera peut être un traitement d'hormones ou non.
Pourtant sur l'autre c'était moins le bazar.
C'est celui là qu'il aurait fallu fermé lol :)
Si tu vas chez un gynécologue et que tu n'as pas de vie sexuel.
Il ne te touchera pas.
Il vas juste te poser des questions.
En fonction de ça il te donnera peut être un traitement d'hormones ou non.