Se suicider sans souffrir

mister suicide Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 20 oct. 2013 à 02:21
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2013 à 21:56
bonjour je suis un adolescent de 15 ans qui a trop de problèmes familiaux et qui veut en terminer...
donc aider moi en me disant comment se suicider sans souffrir merci

5 réponses

Darksilence Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
20 oct. 2013 à 04:23
Salut, je peu comprendre que c'est dur la vie. Crois moi j'ai déjà eu moi aussi des envie suicidaire et j'ai aussi déjà des problème familiaux. Ma mère me battait anciennement ( enfin il 2 ans même pas). Sauf que je n'était pas le plus détestable de la famille. Ma grande soeur a faite des fugue parce qu'elle détestait ma mère. Elle a aussi faite des fugue du côté de mon père. ( mes parent son séparer) Et la police a été la chercher une coup de fois. Ma mère a eu affaire a la DPJ se qui n'est d'ailleurs loin d'être la meilleurs solution. La DPJ n'a qu'aggraver la situation.

Tout sa pour dire que j'ai moi aussi déjà eu des problème familiaux, je n'est pas pour autant eu des envie suicidaire. Ma grande soeur oui. C'est elle qui en à le plus souffert. je ne c'est pas si tu as les même problème familiaux que j'ai eu l'année dernière, mais tu ne devrai pas te suicider.

Tu as déjà répondu à quelques de mes problèmes. Se que je peu en juger c'est qu'a première «vue» tu es un homme bon. Tu ne mérite pas ça. Je ne te dirai pas une façon pour toi de te suicider. Tu dois lutter. J'ai des marque et des cicatrice qui reste toujours de mes dépression que j'ai fait l'an dernier. J'ai pu être heureux dans ma vie. Avant sa ne m'arrivais pas. Je ne connaissait pas se sentiment. L'année dernière durant tout l'année je n'est que faite des dépressions. Et je pensait au suicide. J'en avait mare. Mais il y a quelques temps j'ai pu me faire des amis et des référence au quels je pouvait conter sur eu. Je suis même tomber amoureux d'un homme. Aujourd'hui lui et moi c'est autre chose mes bons. Tu as probablement des amis sur qui conter. Ils t'aideront et te soutiendrons.

Je c'est pas si tu as tout comprit, mais reste en vie.
0
begonie Messages postés 86682 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 9 371
20 oct. 2013 à 07:03
Bonjour à Darksilence.

Merci de ne pas te " perdre " sur les forums et de rester de préférence sur ta question personnelle pour discuter autour de tes problèmes sinon les bénévoles qui répondent volontiers sur les forums ne vont plus pouvoir comprendre ta situation/question/demandes.
0
begonie Messages postés 86682 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 9 371
20 oct. 2013 à 07:36
Bonjour

" je suis un adolescent de 15 ans qui a trop de problèmes familiaux et qui veut en terminer...
donc aider moi en me disant comment se suicider sans souffrir merci "


Pour revenir sur ta question ...

Qu'est-ce qui se passe concrètement qui te fais venir faire cette demande à laquelle nous ne pouvons et ne souhaitons bien sur pas répondre.

Par contre, c'est important que tu en dise un peu plus sur ce qui t'arrive ou t'es arrivé qui fait que tu te sens si mal dans ta peau jusqu'à penser au suicide.

Quels sont ces problèmes familiaux qui te plongent dans cet état de déprime ?

Merci de donner suite à cette question.

0
mistersuicide Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013
20 oct. 2013 à 16:52
dsl jai du cree un nouveau compte puisque javais perdu mon mot de passe^^
et jai compris vos messages mais je veux réellement me suicider et rien ne marreteras je veux juste de laide pour ne pas souffrir en me suicidant.
concernant mes problèmes familiaux ma mere a des gros problèmes renales je narrive plus a dormir et mon père me traite de merde des quil le peux du coup jai un manque total de confiance en moi
voi la et svp aider moi a en finir!!!!!!!!!!!!!
0
begonie Messages postés 86682 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 9 371
Modifié par begonie le 20/10/2013 à 19:44
Re-bonjour.

Tu es le seul enfant dans cette situation ? Pas de frères ou soeurs ?

Tu n'as personne avec qui discuter ou trouver de la compréhension par rapport à ce que
tu vis ?
0
mistersuicide Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013
20 oct. 2013 à 20:48
re bonjour
si jai un frere mais il samuse a risquer sa vie par exemple aller sur les rails de tgv des trucs comme sa
et jen avait parle a une amie mais je sens que jenerve car elle a des problèmes elle aussi
mais a tu des aides de suicides stp
0
begonie Messages postés 86682 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 9 371
Modifié par begonie le 20/10/2013 à 21:13
Tu peux prendre contact ici :

Suicide écoute : 01 45 39 40 00
Sos Suicide : 01 40 44 46 45

Au bout du fil s'y trouvent des professionnels qui répondent aux personnes qui, comme toi, se trouvent dans des interrogations où ils vivent leur situation comme étant sans issus.

Ces personnes ont l'habitude et offrent écoute et aussi conseil qui permettent de trouver d'autres solutions que des solutions aussi radicales qu'est l'acte suicidaire.

Le fait de pouvoir s'exprimer à vive voix est non seulement utile mais indispensable pour arriver à penser sa vie différemment.

Il y a toujours des solutions constructives.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mistersuicide Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013
20 oct. 2013 à 21:17
mais nn je veux plus parler de mes problèmes je veux en finir
jen ai marre de ma vie de merde
a tu des solutions de suicides?
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2013 à 21:56
Bonjour,

Face à tous problèmes reste des solutions surtout si le cercle familial est dure à vivre. Je ne sais pas si tu habites en France mais il existe des MDA pour les jeunes qui ont des difficultés. C'est un lieu d'écoute et d'échange, tu pourras te faire aider non pas à te détruire mais à te construire.
0