Accro au bout de combien de temps

Profil bloqué -  
geraldinev Messages postés 68 Statut Membre -
bonjour,
j'ai 17ans marco v.
j'ai essayer de fumer 3,4 ou plus.....
Je voudrais savoir si c'est a combien de fois que l'on devient accro
J'ai des pots qui Fume,bois,sort avec des copines je me sent souvent exclus et null
alors je voudrais savoir combien de fois peut ton fumer,boire,ou faire des trucs....sans en devenir l'esclaves
merci pour vos reponse
et votre aide
A voir également:

5 réponses

Nonodu45 Messages postés 6 Statut Membre 3

À partir du moment que t'en consomme tu est l'esclave . :-)
3
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Bonjour

mais amies me disent et jy crois que si je ne lessaye jamais je vais le regretter

Et si tes soi-disant amies se jettent du 15ème étage, et, que tu n'essayes pas tu vas le regretter aussi ?

++++
1
Profil bloqué

non mais qu'on tu voies des gens fumer tu es tenter d'essayer cest ce qui m'est arriver la premiere fois puis apres j'ai reccomencer 2,4 ou meme 5 fois mais je voudrais savoir
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonsoir

alors je voudrais savoir combien de fois peut ton fumer,boire,ou faire des trucs....sans en devenir l'esclaves

Personne ne pourra te le dire...car cela dépend des personnes.

Tu ne peux pas sortir avec tes amis sans copier leurs habitudes?
0
Profil bloqué

Non je ne l'ai copie pas mais je suis tenter d'essayer et mais amies me disent et jy crois que si je ne lessaye jamais je vais le regretter
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

que si je ne lessaye jamais je vais le regretter

Tes amis sont des idiots.

PS/ j'ai changé ton titre, car 'grandir' ça n'avait rien à voir avec ta question
0
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

rayce.4
C'est un comptes utiliser par quelque proches qui veulent resoudre leurs probleme
il me le raconte ou je le constate et je demande de l'aide GR°

Les amies en question, le frère, la soeur, la tantine, le tonton etc .....

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geraldinev Messages postés 68 Statut Membre 16

le problème avec la drogue (alcool ou cannabis) c'est qu'on peut vite apprécier l'état dans laquelle elle nous met et aimer l'ambiance qu'elle installe...moi sa a commencer par deux ou trois joint tout les week end en soiré et maintenant c'est 5 minimum par jour !! a toi de géré !
0