Accro au bout de combien de temps
Profil bloqué
-
geraldinev Messages postés 68 Statut Membre -
geraldinev Messages postés 68 Statut Membre -
bonjour,
j'ai 17ans marco v.
j'ai essayer de fumer 3,4 ou plus.....
Je voudrais savoir si c'est a combien de fois que l'on devient accro
J'ai des pots qui Fume,bois,sort avec des copines je me sent souvent exclus et null
alors je voudrais savoir combien de fois peut ton fumer,boire,ou faire des trucs....sans en devenir l'esclaves
merci pour vos reponse
et votre aide
j'ai 17ans marco v.
j'ai essayer de fumer 3,4 ou plus.....
Je voudrais savoir si c'est a combien de fois que l'on devient accro
J'ai des pots qui Fume,bois,sort avec des copines je me sent souvent exclus et null
alors je voudrais savoir combien de fois peut ton fumer,boire,ou faire des trucs....sans en devenir l'esclaves
merci pour vos reponse
et votre aide
A voir également:
- À partir de combien de joint on est accro
- A partir de combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Covid combien de temps est on contagieux - Accueil - Sars-CoV-2
- A partir de combien d'uv on bronze - Accueil - Autres problèmes de peau
5 réponses
Bonjour
mais amies me disent et jy crois que si je ne lessaye jamais je vais le regretter
Et si tes soi-disant amies se jettent du 15ème étage, et, que tu n'essayes pas tu vas le regretter aussi ?
++++
mais amies me disent et jy crois que si je ne lessaye jamais je vais le regretter
Et si tes soi-disant amies se jettent du 15ème étage, et, que tu n'essayes pas tu vas le regretter aussi ?
++++
Bonsoir
Personne ne pourra te le dire...car cela dépend des personnes.
Tu ne peux pas sortir avec tes amis sans copier leurs habitudes?
Personne ne pourra te le dire...car cela dépend des personnes.
Tu ne peux pas sortir avec tes amis sans copier leurs habitudes?
rayce.4
C'est un comptes utiliser par quelque proches qui veulent resoudre leurs probleme
il me le raconte ou je le constate et je demande de l'aide GR°
Les amies en question, le frère, la soeur, la tantine, le tonton etc .....
++
C'est un comptes utiliser par quelque proches qui veulent resoudre leurs probleme
il me le raconte ou je le constate et je demande de l'aide GR°
Les amies en question, le frère, la soeur, la tantine, le tonton etc .....
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question