A voir également:
- Je suis totalement perdue
- Je suis perdue dans ma vie 40 ans - Forum Psychologie et bien-être
- Je ne peux pas refaire ma vie j'ai 40 ans - Forum Psychologie et bien-être
- Dépresion et suicide : vie raté pour cause de mauvais choix - Forum Sommeil et fatigue
- Brioche perdue enceinte - Forum Santé féminine et grossesse
- Calorie brioche perdue - Guide
4 réponses
hopehelp
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'ai déménagé. Je sais que je voulais plaire, je ne voulais pas décevoir. Je voulais bien faire. J'ai toujours été très perfectionniste.
bonjour comme tu le voix a mon nom je veux me suicider!!!!!
mais sa me fait quand meme plaisir que toi tu ne baisse pas les bras ton histoire ma touche
continue comme sa tu es superbeXD
mais sa me fait quand meme plaisir que toi tu ne baisse pas les bras ton histoire ma touche
continue comme sa tu es superbeXD
Bonjour.
" Ma mère et une dame pensent que je suis précoces et voudraient me faire dépister."
Qui est cette dame ?
" c'est en classe de Seconde que j'ai commencé un anti-dépresseur. Je suis sous traitement avec un certificat médical pour dépression. "
Tu es toujours en thérapie avec le/la professionnel(le) de la santé qui a prescrit cette médication ?
C'est un(e) pédopsychiatre ?
" Ma mère et une dame pensent que je suis précoces et voudraient me faire dépister."
Qui est cette dame ?
" c'est en classe de Seconde que j'ai commencé un anti-dépresseur. Je suis sous traitement avec un certificat médical pour dépression. "
Tu es toujours en thérapie avec le/la professionnel(le) de la santé qui a prescrit cette médication ?
C'est un(e) pédopsychiatre ?
Voilà, c'est bien et continu ta thérapie.
Tu peux aussi parler avec ton thérapeute autour de ces idées de dépistage venant de ta maman, à partir des dires d'une autre mère .... et demande ce qu'il en pense, lui, ton thérapeute. Cela t'aidera pour te situer dans ces idées de précocité.
C'est pour quand ton prochain rendez-vous ?
Tu peux aussi parler avec ton thérapeute autour de ces idées de dépistage venant de ta maman, à partir des dires d'une autre mère .... et demande ce qu'il en pense, lui, ton thérapeute. Cela t'aidera pour te situer dans ces idées de précocité.
C'est pour quand ton prochain rendez-vous ?