Bouton sur penis
mobmob62
Messages postés
315
Statut
Membre
-
stie64 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stie64 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous j'ai 14ans et jai des petit petit bouton blanc sur mon peins
Jei aussi des petit bouton blanc avec la pointe noir .
Dou cela provient il ?
J'ai aussi remarquer depuis une semaine que j'ai un sel gris bouton rouge avec la pointe blanche . J'ai essayer de le percer du blanc EDF sortie mais il est toujours la.
Tous ces boutons sont il normaux ou non ?
Merci
Jei aussi des petit bouton blanc avec la pointe noir .
Dou cela provient il ?
J'ai aussi remarquer depuis une semaine que j'ai un sel gris bouton rouge avec la pointe blanche . J'ai essayer de le percer du blanc EDF sortie mais il est toujours la.
Tous ces boutons sont il normaux ou non ?
Merci
3 réponses
-
Bonjour toi, Je ne pense pas que ce soit normal mais tu dois voir un médecin sans tarder. Cet endroit est fragile !! As-tu quelques fois des aphtes dans la bouche ??
Si je te pose cette question, c'est que cela peut également se poser sur le pénis.
Tiens moi au courant, merci. -
Bonsoir oui j'ai des fois des sortes de boules sur ma joue (a l'intérieur de la bouche)
Et imaginons que je laisse les boutons qu'est ce que jencourre niveau maladie ? -
Je pense à la maladie de Behçet , la même que moi, je ne suis pas médecin mais je sais que c'en est les premiers symptômes. Les boutons sur le pénis peuvent être des aphtes ! Parles-en à ton médecin qu'il fasse une recherche. Dans quelle région vis-tu ??