Mal être, rien ne vas plus. Que faire?
laouralaouralaoura
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 18 nov. 2013 à 19:42
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 18 nov. 2013 à 19:42
A voir également:
- Mal être, rien ne vas plus. Que faire?
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de dent que faire remède grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal au zizi que faire - Accueil - Santé de l'homme
14 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas sur un forum que tu vas réellement trouver de l'aide.
Tu peux déjà en parler avec l'infirmière du collège mais Il te faut l'aide d'un psychologue ou d'un psychiatre.
Ce n'est pas sur un forum que tu vas réellement trouver de l'aide.
Tu peux déjà en parler avec l'infirmière du collège mais Il te faut l'aide d'un psychologue ou d'un psychiatre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mes symptomes? Comme je le dit: Toujours enerver, toujours envie de pleurer, je ne ressens plus rien pour personne, tout me dégoute, je suis en chute scolaire, je mange pour aller mieux, j'ai du mal a dormir, je n'ai plus gout a rien, je me force a sourire..
Oui, mes parrents ont divorcés je ne m'en suis jamais remis, ma grand mère est décédé et tout mes amis me lachent.. je me sens pas aimé...
Oui, mes parrents ont divorcés je ne m'en suis jamais remis, ma grand mère est décédé et tout mes amis me lachent.. je me sens pas aimé...
Depuis un ou deux ans. Le divorce de mes parents en 2005, mais je m'en suis pas remit ..
Oui, mais je ne sais pas a qui en parlais
Oui, mais je ne sais pas a qui en parlais
Bonjour
!valentine! - 15 nov. 2013 à 19:12
comment est morte t'a grand mere
Cela ne te regarde pas.
laouralaouralaoura
Il est impératif que tu retournes voir ton psychologue. Si tu ne veux pas en discuter avec tes parents, tu en discutes avec l'infirmière du collège.
!valentine! - 15 nov. 2013 à 19:12
comment est morte t'a grand mere
Cela ne te regarde pas.
laouralaouralaoura
Il est impératif que tu retournes voir ton psychologue. Si tu ne veux pas en discuter avec tes parents, tu en discutes avec l'infirmière du collège.