Pertes problème

moijeposedesquestions Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 20:21
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 nov. 2013 à 22:01
Bonjour j'ai 13 ans et j'ai mes règles depuis 1 ans et demi et pas mes règles. Avant elle n'étaient pas trop abondantes mais maintenant elles le sont beaucoup plus et je les ai sans cesse. Elle sont un peu blanches et transparentes mais aujourd'hui elles étaient toutes blanches ! Et je crois que les pertes sont censés être transparentes (?). De plus quelques fois ça me démange est-ce que c'est une mycose ? Je suis allée à la pharmacie prendre un produit pour me laver car on m'a dit qu'il ne faut pas se laver avec des produits normaux et j'ai aussi pris une crème "mycohydralin" qu'il faut mettre matin et soir mais j'oublie des fois et ne la met qu'une fois par jour... même voir pas du tout je n'y pense pas ! Ca fait quelque temps que j'utilise ça mais ça me gratte toujours et les pertes sont pareilles est-ce que c'est sûr que c'est une mycose et est-ce que ça ne passe pas parce que je ne l'utilise pas assez régulièrement ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
17 nov. 2013 à 22:01
Bonjour,


j'ai 13 ans et j'ai mes règles depuis 1 ans et demi et pas mes règles

Les règles ne sont pas blanches mais rouge, puisque c'est du sang.

Les pertes blanches toutes les femmes en ont, c'est tout à fait normal.

Si tu as des démangeaisons évite de passer n'importe quoi et parle de ce problème avec ta mère.
0