Histoire des règles

Fermé
Fanie. Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 20:14
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 22 nov. 2013 à 19:52
?Bonjour, aujourd'hui je veut vous posez une question qui va en aider plus d'une !
voila l'histoire :
j'ai 12 ans en janvier je vais faire 13 ans je suis en 5° et voila j'ai pas mes règles ! alors que sa fait depuis la 6° que j'ai mes pertes bon les pertes me gênent pas trop mais le plus qui me gênent ses que j'ai peur d'avoir mes règles a l'école vue que j'ai pas de serviettes sur moi (j'en mais pas dans mon sac )et ma mère j'ai pas envie de lui en parler donc j'en mais pas mais j'ai envie d'en mette dans mon sac ! sans le dire a ma mère !(sa je vais le faire) mais j'ai peur que qunqun prennent mon sac ou le fouille et regarde que j'ai une serviettes vue que je suis timide ! j'ai peur qui se foutten de moi aussi un probleme ! ses que depuis la 6° je suis jamais aller au toilette meme pas pour aller boire ou faire pipi non jamais !et si j'y vais pendant que j'ai mes règles mais amies font se dire "elle quoi " et les garçons pareil donc voila merci d'avoir lu j'usqua la !
les questions dont je veut que vous réponder ses :
Comment je peut faire pour y mettre une serviettes bien caché dans mon sac ??
Comment je peut faire pour aller au toilette le plus souvent ??
et A votre avis a quel age j'aurais mes règles ??(svp réponder ) cette question !

2 réponses

bonjour
tu mets une serviette dans une petite trousse adaptée
pourquoi veux tu aller aux toilettes plus souvent ??? pour quoi faire ??
tes règles: dans un jour, un mois, un an, 5 ans.. personne ne peut le savoir
et si tu te lève pour aller aux toilettes, les autres s'en f... complètement, vu qu'elles font la même chose
0
Fanie. Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 1
22 nov. 2013 à 19:42
Bonjour, j'ai un petit probleme ses comment on fait pour sentir nos regles ??
GENRE sa fait des guilli ou ses comme les pertes mais ses rouge je sais pas moi ses comment alors ??




Réponder au plus vite !




???KiSs ! ??? voila:)
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
22 nov. 2013 à 19:52
Bonjour.

Tu avais déjà pu parler avec ta maman.... tu avais bien compris .... tu a déjà posé beaucoup de questions sur le sujet des règles.
C'est donc inutile d'ouvrir plusieurs questions et pas besoin de donner des informations pour d'autres ados.

Cette question était bien suffisant pour répondre à tes préoccupations à ce moment-là :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1463639-les-regles
Merci donc de ne plus ouvrir de nouvelles questions.
0