Marre de la vie

L'expression du Malaise Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - Modifié par L'expression du Malaise le 18/11/2013 à 21:51
L'expression du Malaise Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 19 nov. 2013 à 13:06
Bonjour,
Au début je venais sur ce site pour trouver un moyen de suicide, mais après avoir vu tous les post et les personnes qui ne répondaient pas aux questions demandé je me disai que vous pourrez peut-être me permettre de changer ma vision du monde...
Dans ma vie je pensais accomplir de belle chose qui je pense ne sera pas fait.
En fait j'avais un père je le haïssais plus que tout, puis au bout de 2ans il reprit contact avec moi et je n'avais pu cette haine (qui est quand même resté en moi) car il était devenu gentil presque généreux.
J'ai eu l'impression d'avoir perdu mon père, puis en cette période je suis touché par la flemme...
Quand je rentre chez moi j'ai la flemme de faire mes devoirs, je joue a la playstation 3 pour essayer d'oublier le stress engendré par le collège.
Puis je pensai entamé une relation "plus qu'ami" avec une copine mais je ne l'ai pas fait car j'ai un problème, je trouve mon gland trop sensible et j'aurai honte devant elle.
Puis je me trouve de plus en plus moche quand je me regarde dans la glace.
Le stress me donne envie de me suicider et aussi la nausé au passage...
Puis ma famille m'empêche de me suicider, quand je les imagines pleurer sur moi j'ai mal.
A voir également:

2 réponses

isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 21
18 nov. 2013 à 21:52
Bonsoir,

t'as quelle age ?
0
L'expression du Malaise Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
18 nov. 2013 à 21:53
14 ans bientôt 15
0
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 21
18 nov. 2013 à 21:55
OK
0
18 nov. 2013 à 22:12
T'as des ennemis, des personnes qu'il t'aime pas ?

Dans ma vie je pensais accomplir de belle chose qui je pense ne sera pas fait.

Ne pense pas ça, tu peut y arrivez.

t'as a personnes à qui parler ? Maman, ami(e),etc...?

Et pour la flemme, reprend toi en mains, moi aussi avant rentrez ps3 tout de suite.

Et ne suicide pas, et t'est parents,t'est amis,t'as familles tu y pense ?

Ne te laisse pas faire reprend le dessus. :-)

je pari que t'est quelqu'un de formidable.:-)

Bonne soirée et bon courage. ;-)

PS : va jetez un coup ici : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2593294-envie-de-suicide/
0
L'expression du Malaise Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
19 nov. 2013 à 13:06
Merci pour ta réponse, je n'ai pas "d'ennemi juré" même si j'ai quelque désagrément avec certaines personnes, rien de très grave.
Je poste sa sur ce forum car je trouve que les gens qui sont autour de toi juge trop facilement donc je ne prefererais pas leur dire tous sa, il reporterait sa sur la faute d'un tel etc...
Pour le flemme je fait vraiment tous mon possible mais même sans jouer directement a la ps3 la flemme me gagne je préfèrerais faire n'importe quoi,des pompes, dormir ...
Merci
0