Petite erreur ?
young_and_beautiful
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47864 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47864 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
C'est urgent !!
J'ai terminé ma première plaquette de pilule Trinordiol. J'ai lu attentivement la notice. Je prends les 21 comprimés de la boite, il y a une semaine d'arrêt entre chaque boites et des hémoragies de privations doivent survenir le 3ème jour après le jour d'arrêt. Ces hémoragies ont duré 4/5 jours, je crois que c'était mes règles en fait puisque j'ai entamé une nouvelle plaquette le 8ème jour comme indiquait la notice.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire ?
C'est urgent !!
J'ai terminé ma première plaquette de pilule Trinordiol. J'ai lu attentivement la notice. Je prends les 21 comprimés de la boite, il y a une semaine d'arrêt entre chaque boites et des hémoragies de privations doivent survenir le 3ème jour après le jour d'arrêt. Ces hémoragies ont duré 4/5 jours, je crois que c'était mes règles en fait puisque j'ai entamé une nouvelle plaquette le 8ème jour comme indiquait la notice.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire ?
A voir également:
- Petite erreur ?
- Perte des eaux petite quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Petite poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Personne de petite taille - Accueil - Maladies congénitales
- À quel âge une petite fille découvre son corp - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Petite levre gonflee - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour,
Je ne vois pas ou est le problème :
- Tu prends ta pilule pendant 21 jours
- Tu fais une pause de 7 jours pendant la quelle viennent ou pas tes règles ou hémorragie de privation (les pertes ne sont pas obligatoires sous pilule)
- Tu reprends ta nouvelle plaquette après cette pause, règles finies, venues, ou pas.
Tu fais la même chose tous les mois.
Je ne vois pas ou est le problème :
- Tu prends ta pilule pendant 21 jours
- Tu fais une pause de 7 jours pendant la quelle viennent ou pas tes règles ou hémorragie de privation (les pertes ne sont pas obligatoires sous pilule)
- Tu reprends ta nouvelle plaquette après cette pause, règles finies, venues, ou pas.
Tu fais la même chose tous les mois.