Comment avoir de plus gros seins
Fermé
folkarima
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Doris -
Doris -
Bonjour,
J'ai 16 ans et je trouve que j'ai de trop petits seins (70A). çà me complexe beaucoup surtout quand je vois que ma copine qui a 14 ans a une plus grosse poitrine que moi ( elle met du 80D ) en plus les mecs du lycée n'arrêtent pas de me dire que je suis trop plate et que je n'attire personne.
J'ai lu dans quelques articles que masser les seins pendant 5 à 10 minutes les fait grossir .. et j'aimerais avoir des témoignages de celles qui l'ont testé et ont obtenu des résultats et j'aimerais savoir combien de temps cela dure , ou bien des astuces NATURELS pour les faire grossir .. Merci bcp !!
J'ai 16 ans et je trouve que j'ai de trop petits seins (70A). çà me complexe beaucoup surtout quand je vois que ma copine qui a 14 ans a une plus grosse poitrine que moi ( elle met du 80D ) en plus les mecs du lycée n'arrêtent pas de me dire que je suis trop plate et que je n'attire personne.
J'ai lu dans quelques articles que masser les seins pendant 5 à 10 minutes les fait grossir .. et j'aimerais avoir des témoignages de celles qui l'ont testé et ont obtenu des résultats et j'aimerais savoir combien de temps cela dure , ou bien des astuces NATURELS pour les faire grossir .. Merci bcp !!
A voir également:
- Comment avoir des gros seins
- Comment avoir des plus gros sein - Meilleures réponses
- Comment avoir des plus gros seins - Meilleures réponses
- Comment perdre des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Seins qui grattent grossesse - Guide
- Seins gonfles - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au bout des seins - Accueil - Questions gynécologiques
C'est juste un hasard, ça n'a rien à voir avec les massages