Démangeaisons et picotements des lèvres et intérieur
gauumar
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
-
21 nov. 2013 à 19:29
gauumar Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 14:31
gauumar Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 14:31
A voir également:
- Picotements clitoris
- Clitoris - Accueil - Système reproducteur
- Picotements dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Picotements visage - Accueil - Maladie des nerfs
- Clitoris hypertrophié - Accueil - Questions gynécologiques
- Clitoris excité - Accueil - Sexualité
1 réponse
Mi-Coton
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
22 nov. 2013 à 05:53
22 nov. 2013 à 05:53
Ça ressemble à une belle irritation. Il m'était arrivé la même chose, disons que je suis un peu acharnée sur la propreté et que ma vulve était trop propre. Je l'agressait trop fortement avec le gant de toilette. En fait j'enlevais les bactéries saine et m'auto-irritait la peau.
Il faut savoir que cette partie est auto-nettoyant donc si tu utilises du savon, si tu frottes trop fort ou autre ça pourrait être du à ça.
Encore une autre supposition. Porte tu des sous vêtement ou des pantalons trop serré ? Ça occasion aussi très souvent des gènes.
Un conseil ne pense plus à t'acharner dessus avec des crèmes, ne gratte plus et enfin laisse la respirer autant que possible ! Si ça démange de trop, passe de l'eau très froide ça aidera beaucoup
Il faut savoir que cette partie est auto-nettoyant donc si tu utilises du savon, si tu frottes trop fort ou autre ça pourrait être du à ça.
Encore une autre supposition. Porte tu des sous vêtement ou des pantalons trop serré ? Ça occasion aussi très souvent des gènes.
Un conseil ne pense plus à t'acharner dessus avec des crèmes, ne gratte plus et enfin laisse la respirer autant que possible ! Si ça démange de trop, passe de l'eau très froide ça aidera beaucoup
23 nov. 2013 à 14:31