Comment devenir une femme à 16 ans ?

Langdon - 6 nov. 2014 à 23:23
aimy27 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 23:48
Bonjour,

J'ai actuellement 16 ans, et je suis en couple depuis 9 mois avec un homme de 21 ans. La différence d'âge ne se ressent pas, puisque je suis très mature pour mon âge. Mais voila, il se trouve que depuis quelque temps, je suis très.. "Gamine" en sa compagnie, et il me l'a reproché. "J'attend de toi que tu deviennes une femme." Je ne sais pas comment faire pour devenir une femme ! Je l'aime vraiment, et je veux vraiment lui offrir cet effort. Quelqu'un aurai des conseils ?
Je n'arrive pas non plus à lui reprocher quoi que ce soit, et il me l'a reproché aussi. "Arrête de t'excuser, grandi, reproche moi des choses."
Je n'y arrive vraiment pas..
Aidez moi s'il vous plait !
A voir également:

2 réponses

aimy27 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 3
6 nov. 2014 à 23:48
Bonjour je pense que te créé une image pour lui faire plaisir n'est pas une bonne idée, pour devenir une femme il faut que sa vienne de toi avant tout. la maturité se gagne avec le temps et surtout avec du vécu. Quand il te demande d'arrêter de t'excuser c'est tout simplement qu'il attend de toi que tassume ce que tu fais ou ce que tu dis même si tu es maladroite sans doute. Je comprends que tu l'aime et que tu as peur de le perdre mais laisse le respirer prend du recul et ya forcément quelques choses qui fait qui te plaît pas n'hésite pas à lui dire
Il attend de voir ton caractère..
3
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
6 nov. 2014 à 23:37
Bonjour

Si il n'est pas content il part .
Tu as 16 ans il est normal que tu sois encore une gamine.

Ne change pas pour lui .
0