Le lycée m'angoisse

ahsoukayna Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 2 nov. 2014 à 13:25
Laurellegu Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 15:08
Bonjour,
Depuis quelques temps le lycée m'angoisse vraiment , rien qu'a l'idée d'y aller j'ai la boule au ventre et envie de pleurer , de plus j'ai remarquer qu'a l'arrivé des cours j'ai envie de vomir , j'ai mal a la tête plus fièvre alors qu'en vacance ou en weekend je suis en très bonne santé . Je sais que l'année dernier si je n'aimais pas trop aller en cours c'étais a cause de problème de famille et quelque gamin qui m'insultaient un peu mais cette année non , certes je n'aime pas vraiment ma classe mais bon . Je suis actuellement en 1ér Es mais je voulais aller en L mais mes parents étaient pas trop pour et je n'aime vraiment pas ES c'est peut être pour ça ? en tout j'aimerai trouver une solution car ça me pourrie la vie vraiment !
A voir également:

1 réponse

Laurellegu Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 1
5 nov. 2014 à 15:08
salut arrete d angoisser et prends sa comme une chance moi je veux devenir chanteuse ou danseuse mais mes parents ils veulent psychologue et je trouve que je donnebien des conseil alors fais comme moi ne t inquete pas de ce pense les autres mais ce que tu pense toi et parle a tes parents
0