Douleure epaule/nuque

fecogkov Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 22:13
mamamia49 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 20:26
bonjour,
je suis en stage professionnel en chaudronnerie, depuis hier je soulève des barres de 15 kilos chacune et un moment j'ai sentit une douleur vive dans l'epaule, en me disant trop rien j'ai continuer et cette douleur a empirer et se trouve maintenant derrière l'épaule et dans la nuque et cet après midi j'ai faut trop d'effort, maintenant j'ai aussi mal dans le bas du dos je sais pas si c'est du a ce que j'ai a l'épaule.
Si quelqu'un a déjà eu ça ou sache peut être ce que j'ai, j'aimerais le savoir rapidement.
merci.
A voir également:

1 réponse

mamamia49 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
29 oct. 2014 à 20:26
Donc apparemment douleurs diffusés Dos,Nuque,épaules et port de charges lourdes. Petits conseils importants. Avoir une bonne position en soulevant une charges bien plier les jambes et lever la charge au plus près du corps avec une ceinture lombaire c est encore mieux. De plus peut être es tu sujets si tu es grand à un soucis squeleto-musculaire..si cela persiste consulte ton médecin ou va voir un ostéopathe qui pourra te conseiller bon courage.
0