[ Douleurs aux Jambes - Snowboard ]

Fermé
Mat-34 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 22:16
Mat-34 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 21:34
Bonjour à tous,

Tout d'abord je ne suis pas sur d'être dans le bon " onglet" mais je m'explique:

J'ai 21 ans et je fais du snowboard depuis à peu près 8 ans, je pratique 1/2semaine par an ce qui n'est pas énorme mais suffisant pour dire que j'ai un niveau confirmé (2e snowboard), je peut descendre des rouges sans problèmes, plus quelques tricks du moins je pouvais..

Depuis 2 ans environ, il m'est impossible de descendre une piste verte sans m'arrêtez toutes les 2min pour cause de douleurs musculaires aux jambes, mes jambes se fatiguent trop vite et c'est presque un supplice de rester debout ..et je ne sais pas pourquoi, c'est assez gênant.

Le matériel est loué à chaque fois, et c'est du matériel plutôt correct même plus que correct (Burton etc.. pour les connaisseurs).

J'aurai aimez savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et si oui que dois-je faire pour remédier à ça ?
Je vous remercie d'avance d'une quelconque aide ou idée.

Cordialement,
Mathieu
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
28 oct. 2014 à 22:39
Tu as bien vu un médecin, rassures moi?
0