Crisse d'angoisse

AnaisSzp Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 14:59
 AnaisSzp - 6 nov. 2014 à 20:24
bonjour,je vous raconte mon histoire
Jai 19ans je fume du cannabis depuis l'age de 17 ans . Au moi de septembre au vendange jai fumeer le soir avan d'allez coucher et quand je me suis allongé dans mon lit mon coeur ses mit a palpiter alors je me suis inquiété comme une malade envie de vomire mal deriere la tete j'avais peur de devenire folle jen conclu que c'est une crise d'angoisse non ? donc j'ai aretter de fumer depuis 1 moi et demis et je fais toujours des crise d'angoisse ma machoir qui se contracte j'ai les mains moite je tremble et ducouje pense h24 que je vais devenir skzo ou folle j'ai tellement peur pouver vous me rassurer svp

1 réponse

marinemathis Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 15:30
salut a tu etais voir ton medecin ?
0
Oui j'ai été le voir il ma dit que cetais des crise de spasmophilie avec des crise d'angoisse en même temp mais je ne lui est pas dit que j'avais fumer aussi j'ai juste dit que j'ai été dans un endroit ou qu'il y avait beaucoup de fumer de cannabis c'est tout alors je me met plein de choses dans la tête je rumine et j'ai trop peur
0