16 ans et perte de cheveux importante ! :/
Diabolix78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
-
5 nov. 2014 à 22:07
^^Mârïe^^ - 7 nov. 2014 à 13:04
^^Mârïe^^ - 7 nov. 2014 à 13:04
A voir également:
- Golfes cheveux 16 ans
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Xnxx 16 ans - Forum ados
- Ado 16 ans sorties - Accueil - Adolescence
- Coloration cheveux moins de 16 ans - Accueil - Adolescence
2 réponses
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
100
7 nov. 2014 à 12:30
7 nov. 2014 à 12:30
Salut,
L'hérédité c'est possible... et probable !
Tu es un garçon j'imagine ?
Malheureusement, y'a pas grand chose à faire et les produits qui font repousser les cheveux sont aussi efficaces que des talismans ou des attrapes-rêves.
Seule solution qui fonctionne: la pause d'implants, mais c'est cher
Ceci dit, pour un garçon avoir pas/peu de cheveux c'est rien (voire c'est bien: une des raisons de la calvitie est l'excès de testostérone) , mais tu dois surtout accepter que tu n'auras pas beaucoup de prise sur le phénomène.
Pour faciliter la transition, fais-toi des cheveux très courts, voire tondus, et n'essaye surtout pas de "masquer" quoi que ce soit - genre en te laissant pousser les cheveux.
L'hérédité c'est possible... et probable !
Tu es un garçon j'imagine ?
Malheureusement, y'a pas grand chose à faire et les produits qui font repousser les cheveux sont aussi efficaces que des talismans ou des attrapes-rêves.
Seule solution qui fonctionne: la pause d'implants, mais c'est cher
Ceci dit, pour un garçon avoir pas/peu de cheveux c'est rien (voire c'est bien: une des raisons de la calvitie est l'excès de testostérone) , mais tu dois surtout accepter que tu n'auras pas beaucoup de prise sur le phénomène.
Pour faciliter la transition, fais-toi des cheveux très courts, voire tondus, et n'essaye surtout pas de "masquer" quoi que ce soit - genre en te laissant pousser les cheveux.