Poids à 14 ans ?
Aaargh
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
Salut, j'ai 14 ans, je mesure 1m60 et je pèse 45 kg. Mon IMC est donc de 17,5. Est ce que c'est normal ? Ça peut parraitre ridicule mais j'ai vue qu'un IMC en dessous de 19 était inssufisant. Je ne me trouves ni grosse ni maigre, mais je fais attention à ce que je mange, donc ça m'inquiète un peu... J'éspère que vous aurez des réponses pour moi :)
A voir également:
- Poids à 14 ans ?
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Poids bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Poids bébé 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Tant que tu te sens bien physiquement et que tu ne te prives de rien, pas de raison de s'inquiéter. Chacun sa morphologie.
Tu n'as pas à faire particulièrement attention à ce que tu manges. Vu ton age, mange à ta faim et un peu de tout, et c'est tout.
Si vraiment ça t'inquiète, pose la question à ton médecin la prochaine fois que tu le vois. Il te ferra faire quelques analyses s'il pense que c'est nécessaire.
Tant que tu te sens bien physiquement et que tu ne te prives de rien, pas de raison de s'inquiéter. Chacun sa morphologie.
Tu n'as pas à faire particulièrement attention à ce que tu manges. Vu ton age, mange à ta faim et un peu de tout, et c'est tout.
Si vraiment ça t'inquiète, pose la question à ton médecin la prochaine fois que tu le vois. Il te ferra faire quelques analyses s'il pense que c'est nécessaire.