Moi et le lycée, un cauchemar au quotidien.

Mélissa. - 4 nov. 2014 à 18:58
Laurellegu Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 15:04
Bonjour, Bon, je m'exprime aussi. Je suis une jeune fille de 15ans, bientôt 16. On me reproche d'être trop 'mental' si je puis dire, trop en avance sur mon âge/temps dans ma tête. A force c'est presque des reproches et venant de tout le monde. L'an dernier au collège, je me suis fais exclure; humilier; insulter; harceler. Je n'en pouvais plus..J'ai loupée une semaine de cour après avoir essayer de...de finir ma vie le plus tôt possible car je ne l'a supportais plus et cela à durer pratiquement tout un semestre jusqu'à cette erreur qui aurait pu mettre fatal..tout est donc redevenu normal. J'ai donc passé de merveilleuse vacance, mais parfois je ne vais pas mentir j'y repensais et encore aujourd'hui d'ailleurs. Et fut ma rentrer au lycée, un peu angoisser mais comme tout nouveau lycéen je pense! Les premiers jours sont passée, 2 semaines écouler et j'ai commencer à changer. Je reprend mes anciennes habitudes..l'enfermer sur moi, m'énerver sur ma famille et pleurer lorsque je suis seul parce que j'ai besoin de me vider mais si je le pouvais, croyez moi je ne le ferais pas!! Et en faite..c'est aussi que j'ai l'énorme impression que tout recommence, des gens qui me critique chaque jour, qui rigole de moi et j'en passe..Avant les petites vacances qu'il eu, j'ai louper une semaine de cour parce que j'étais ''malade'' mais rien de congrès. Je pense surtout que mon esprit ne voulais pas retourner dans cette établissement. Je suis donc retourner hier en cour pour la rentrer et.. des rumeurs ont été lancer sur moi et sur mes absences. Je n'en peu plus, j'ai une peur bleu de me retrouver seul en société, de me retrouver dans cette établissement, de sortir de chez moi seul tout cour je crois.. Mais je ne le montre pas.. j'ai peur de la réaction du monde et je m'y force, c'est sans doute ce qui me donne cette envie de péter les plombs le soir et de me lâcher.. Chaque matin avant les cours, autant dire que je ne dors pas, je n'y arrive pas; j'ai des maux de ventre; des envies de pleurer et autres encore. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais ce n'est pas drôle du tout et j'ai peur d'en parler avec mes parents car ils ne comprendront pas et me diront que ce n'est qu'une mauvaise passe et que ça arrive à tout le monde, simplement je sais que c'est faux comme tout les mots que mon infirmière me dit cette année. Je sais que ce ne sont pas ces mots doux qui m'aideront. J'aimerais juste qu'ils me prennent au sérieux, je ne veux pas que tout recommence comme l'an dernier, en arriver à un point ou je suis prête à tout lâcher pour que enfin on se soucis réellement de moi..
A voir également:

1 réponse

Laurellegu Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 1
5 nov. 2014 à 15:04
t es comme moi mais moi je suis au college je suis tout le temps renfermer sur moi je pleure quand il y a personne et je parle a personne tou t le monde se moque de moi mais le seul conseil que je te don,ne c'est de faire comme ci sa ne te faisait rien et de pas les ecouter parle a tes parents car il y sont pour rien
0