Problème de régle

Signaler
-
 Miouahou -
Bonjour,
Alors, j'ai des problèmes de regle, depuis juin dernier. Tous d'abord je n'avais plus de règles pendant 1-2 mois je pensais que c'était du au stress du bac étant quelqu'un de très vite stréssé je ne m'en suis donc pas inquieter ensuite cest revenu à la normal mais depuis plusieurs mois maintenant environ octobre/novembre, j'ai des regles irrégulieres et là j'ai mes règles deux fois dans le mois...
C'est sûrement rien mais je m'inquiète beaucoup /: de plus, je vous signale que j'ai des relations protège, mais je ne prend pas la pillule.
Merci de votre aide.

2 réponses

Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
8
bonjours
tout d'abord ta des trouble des règle pour ton formation va voir un gynécologue elle va te inscrite des médicament qui s'appelle duphaston c'est pour les gens qui on la même cosse. quand tu va prendre se médicament tu va avoir tes règle .courage à bientôt
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 174
Cela ne sert strictement à rien ce médicament.
Puisqu'il provoque de fausses règles . Et non pas les vrai règles.
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 174
Bonjour

Tu as perdu du poids ou pris du poids , rapidement ?
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 174
tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire.

Que ce soit n'importe quel traitement hormonale ne changera rien. Puisque tu auras des règles artificielles .
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
8
Bonjour
le mieux c'est de rien prendre attendre de le rdv c'est le gynécologue lui peux te conseil
A++++++
Oui j'ai pris rendez-vous. Et lafouine j'avais compris je donnais mon point de vue. Mais merci beaucoup
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 174
De toute façon elle ne va pas prendre un traitement sans avoir eu une consultation !
Non je suis loin d'être comme ça.