Grippe ou grossesse?

A-Noisette Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 févr. 2015 à 21:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 févr. 2015 à 21:24
Bonjour, mon copain est venu dormir chez moi ce week-end, il a la grippe et je pense l'avoir attrapé. Hier je me suis posé des questions sur les grossesses car depuis peu jai mal au seins et jai l'impression que mon ventre grossis(mais cst peut-être à cause de la gourmandise). Enfin bref jai étais me renseigné sur les premiers symptômes dune grossesse et je m'identifie à beaucoup de ces symptômes. Aujourd'hui jai étais voir le médecin pour ma grippe et il m'a bien assuré que j'avais une grippe. Je ne lui ai pas parlé de ce que je pensais par peur d'être mal vu. Et maintenant je me demande si cst une grippe ou une grossesse. Demain je vais avoir une test de grossesse mais comme c'est préférable de le faire le matin je ne pourrais le faire que vendredi et je me pose vraiment des questions. Aidez mok à y voir plus clair s'il vous plait. Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
18 févr. 2015 à 21:24
La grippe n'a rien a voir avec une grossesse?
Maintenant tu pourrais avoir la grippe er étre enceinte...seul un test de grossesse pourra éliminer cetre possibilité
0