Une envie de fumer ...
Dersiz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
youmoua Messages postés 68 Statut Membre -
youmoua Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour à tous, je m'appel Antonio et j'ai 14 ans.
Voila mon problème, depuis quelque temps mes potes fument à côté de moi, je ne fume pas, mais étrangement j'ai une envie de fumer, je veux fumer. Mais voilà, avec les risques qui vont avec je m'obstine toujours à fumer, c'est une pulsation forte ! Mais je ne sais pas quoi faire, bon j'ai déjà fumer deux trois fois mais sans plus. Que faire ? Dois-je en parler ? Aidez-moi s'il vous plaît :(
Antonio
Voila mon problème, depuis quelque temps mes potes fument à côté de moi, je ne fume pas, mais étrangement j'ai une envie de fumer, je veux fumer. Mais voilà, avec les risques qui vont avec je m'obstine toujours à fumer, c'est une pulsation forte ! Mais je ne sais pas quoi faire, bon j'ai déjà fumer deux trois fois mais sans plus. Que faire ? Dois-je en parler ? Aidez-moi s'il vous plaît :(
Antonio
A voir également:
- Une envie de fumer ...
- Fumer du cbd - Accueil - Autres addictions
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Envie de faire l'amour - Guide
3 réponses
Salut,
Personnellement jai commencée a fumer a l'âge de 15 ans et j'en ai 17. Voilà déjà 3 ans bientôt 4 que je fume et tu veux savoir je regrette. Pas que cest quelque chose qui me déplaît mais que comme tu dis nous connaissons tous les risques on n'a tendance à ne pas prendre ca au sérieux mais le jour ou ca va t'arriver a toi ou un proche tu commencera à aoir peur ainsi que des regrets. C'est à toi seul de prendre cette decision tu as envie de fumer ? Personne ne t'incite a le faire mais tu prends toi même tes décision et puis comme on le dit on apprend de ses erreurs. Apres pense a tes parents vont-ils apprécier que tu fume ?
Personnellement jai commencée a fumer a l'âge de 15 ans et j'en ai 17. Voilà déjà 3 ans bientôt 4 que je fume et tu veux savoir je regrette. Pas que cest quelque chose qui me déplaît mais que comme tu dis nous connaissons tous les risques on n'a tendance à ne pas prendre ca au sérieux mais le jour ou ca va t'arriver a toi ou un proche tu commencera à aoir peur ainsi que des regrets. C'est à toi seul de prendre cette decision tu as envie de fumer ? Personne ne t'incite a le faire mais tu prends toi même tes décision et puis comme on le dit on apprend de ses erreurs. Apres pense a tes parents vont-ils apprécier que tu fume ?
Bonsoir,
Commencer à fumer, c'est facile.
S'arrêter, c'est l'enfer .
Ne commence jamais, tu ne t'en portera que mieux:
Sinon:
Addiction rapide.
Perte de l'odorat , du gout.
Essoufflement.
Haleine de chacal, --> bonjour pour les bisous aux filles.
Dans les salles d'opération en cas d'urgence par exemple , un fumeur est considéré comme " un débile respiratoire " et à moins de chance donc en réanimation.
Les doigts jaunes,
Le budget qui devient énorme .
Et cerise sur le gâteau, risque de cancer.
Et tout ça pour un plaisir quasi nul.
Commencer à fumer, c'est facile.
S'arrêter, c'est l'enfer .
Ne commence jamais, tu ne t'en portera que mieux:
Sinon:
Addiction rapide.
Perte de l'odorat , du gout.
Essoufflement.
Haleine de chacal, --> bonjour pour les bisous aux filles.
Dans les salles d'opération en cas d'urgence par exemple , un fumeur est considéré comme " un débile respiratoire " et à moins de chance donc en réanimation.
Les doigts jaunes,
Le budget qui devient énorme .
Et cerise sur le gâteau, risque de cancer.
Et tout ça pour un plaisir quasi nul.
ah ok je te comprend mon neveux aussi il fumé il ne osé pas le dire mai le jours que j'ai les prix la mains dans le sac. il à commances à 17 ans là il à 20 ans
c'est pas facile d'arret de fume surtout tes jeune et cest pas bon pour la santé
courage mai essyer de parle avec à tes parent je sais que elle va pas etre contente main mois tu aura fait le grand pas .