Besoin d'aide.

mama.123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 17 févr. 2015 à 23:23
mama.123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 09:24
Bonjour. Alors voilà j'ai 16 ans, sa fesait 5 mois que j'étais avec mon copain. Il s'entendait super bien avec ma famille, il était toujours la quand j'en avais besoin. Il à toujours tout fais pour moi. Mais malheureusement j'ai déménagé à 700km de lui, et il n'as pas du tout supporter la distance surtout qu'il y avais peu de risque qu'on de revoie... Il a voulu arrêter notre relation. Je ne m'en remet pas, vous allez peut être dire que je suis jeune mais je ne m'étais jamais autant attacher a une personne. Il a commencer a m'harceler en me disant que il regrettais notre rencontre, il mas très très mal parler. Je n'ai jamais eu des mots comme sa de sa part. Il mas détruite et tout les jours je fond en larmes. Je ne sais plus quoi faire... J'ai même eu des idées suicidaires, et j'en ai encore.....

1 réponse

Bonjour

il regrettais notre rencontre, il mas très très mal parler.

Laisse-le tomber. Il ne te mérite pas.
Et 5 mois c'est très court pour apprendre à connaitre l'autre.

+
0
mama.123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
18 févr. 2015 à 09:24
Oui, vous avez raison, merci
0