Odeur de transpiration

soleil - Modifié par lafouine. le 18/02/2015 à 20:15
 angel - 20 févr. 2015 à 13:26
Bonjour,
j'ai 14 ans et je pue toujours la transpiration tout le monde me le dit a pars quelques uns je me douche tous les jours mais il y a rien a faire alors je met un peut de deodoran et du coup les filles ne m'apprécient pas du tout et j'en ai marre ma question c'est comment je peux remédier a ma transpiration je suis un garçon.
A voir également:

2 réponses

osmanlol123 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 13
18 févr. 2015 à 20:30
Bonjour,

A quel moment tu sens que tu transpires le plus ? As-tu déjà parlé de sa avec tes parents ?

As-tu déjà été voir un médecin pour ça ? Si non, fait le parce qu'il sera te conseiller !
0
Bonjour
testes le bicarbonate de soude. Tu le trouves en pharmacie c'est naturel en plus. Tu met un peu de poudre dans ta main que tu mouilles avec un peu d'eau pour que ce soit pas trop pateux. Puis tu appliques sur tes aisselles prealablement lavées et seches. une fois appliqué tu ne rinces pas.
Pour l'utiliser tous les jours ca a ete ultra efficace pour moi plus aucunes mauvaises odeurs. Selon la quantite que tu mets ca peu laisser des traces blanches sur le linge qui partent evidement au lavage.
0