Règle 2 fois dans le même mois

Lolita..... Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 févr. 2015 à 08:54
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2015 à 14:15
Alors voila j'ai 17ans et j'ai un petit problème alors en faite j'ai eu mes règle ce mois si qui ont durer 6jours la c'est normal mais 6jours après j'ai de nouveaux mes règle j'ai regardé sur internet et ils disent que c'est "normal" et que sa arrive mais j'aimerais savoir si sa va durer moin longtemps . Merci d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2015 à 10:57
bonjour,

il m'est arrivé exactement la même chose l'année dernière, j'avais mes règles toutes les deux semaines et elles duraient 6 à 8 jours et cela pendant 4 mois.

depuis j'ai vu ma gynéco et elle m'a prescrit la pilule. depuis certes, j'ai un faux cycle, mais au moins c'est régulier et beaucoup moins fatiguant.
saches que ma mère n'était pas d'accord au début, mais elle a vu à quel point j'étais épuisée, et elle a accepté.

parles-en a ta mère ou ta gynéco ou ton médecin.

ca dépend des personnes mais c'est normal. si tu veux même ma mère parfois c'est pas régulier !

voila voila, courage car c'est très chiant !!
0
Lolita..... Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
Modifié par Lolita..... le 19/02/2015 à 13:47
Merci beaucoup sa me rassure de savoir que je ne suis pas la seule !!! j'en est parler a ma mère et Je vais prendre rdv chez le genico encore merci !!
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2015 à 14:15
je t'en pris, c'est normal, entre filles si on peut s'aider !! =)
cool !! prends soins de toi !!
0