Règle 2 fois dans le même mois
Lolita.....
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
-
19 févr. 2015 à 08:54
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2015 à 14:15
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2015 à 14:15
A voir également:
- Règle 2 fois dans le même mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Peut on avoir le covid 2 fois de suite - Accueil - Sars-CoV-2
- Rythme bébé 2 mois - - Mon bébé mois par mois
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 févr. 2015 à 10:57
19 févr. 2015 à 10:57
bonjour,
il m'est arrivé exactement la même chose l'année dernière, j'avais mes règles toutes les deux semaines et elles duraient 6 à 8 jours et cela pendant 4 mois.
depuis j'ai vu ma gynéco et elle m'a prescrit la pilule. depuis certes, j'ai un faux cycle, mais au moins c'est régulier et beaucoup moins fatiguant.
saches que ma mère n'était pas d'accord au début, mais elle a vu à quel point j'étais épuisée, et elle a accepté.
parles-en a ta mère ou ta gynéco ou ton médecin.
ca dépend des personnes mais c'est normal. si tu veux même ma mère parfois c'est pas régulier !
voila voila, courage car c'est très chiant !!
il m'est arrivé exactement la même chose l'année dernière, j'avais mes règles toutes les deux semaines et elles duraient 6 à 8 jours et cela pendant 4 mois.
depuis j'ai vu ma gynéco et elle m'a prescrit la pilule. depuis certes, j'ai un faux cycle, mais au moins c'est régulier et beaucoup moins fatiguant.
saches que ma mère n'était pas d'accord au début, mais elle a vu à quel point j'étais épuisée, et elle a accepté.
parles-en a ta mère ou ta gynéco ou ton médecin.
ca dépend des personnes mais c'est normal. si tu veux même ma mère parfois c'est pas régulier !
voila voila, courage car c'est très chiant !!
Lolita.....
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
Modifié par Lolita..... le 19/02/2015 à 13:47
Modifié par Lolita..... le 19/02/2015 à 13:47
Merci beaucoup sa me rassure de savoir que je ne suis pas la seule !!! j'en est parler a ma mère et Je vais prendre rdv chez le genico encore merci !!