Je suis au bout de ma souffrance

Yohann - 16 févr. 2015 à 21:12
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 17 févr. 2015 à 03:29
Bonjour,
J'ai 28 ans j'ai perdu ma femme il y a un mois nous vendons notre maison notre chien nos meubles tout quoi j'ai deux enfants 5 ans et un 15 mois je souffre énormément me suit battu pour changer les choses que je devai changer mais ma femme me dit quel veut être seul bref il m'est insurmontable de pas pouvoir vivre et finir avec elle je l'ai blesser pendant 1 ans et demi j'ai un amour qui est telment grand et fort que m'aime si j'aime mais enfant je peut vivre je veu en finir avec ma souffrance je vais aller au bout de mon idée mais j'attend le moment opportun pour éviter un choc trop grand à ma famille surtout ma mère que je prépare avec certaine allusions maintenant je sais pourquoi j'écris peut être que cela me soulage de pouvoir libérer cela

1 réponse

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 140
17 févr. 2015 à 03:29
Salut
Vu l'heure, tu es encore là ?
Est-ce que tu connais le monde qui t'entoure ?
Ton message est tel qu'il doit être signalé à nos autorités.
Pourquoi : Sinon; on est accusé de non-assistance-à-personne en danger.
Maintenant, avant, on peut faire autrement.
0