Fatiguée, TROP fatiguée.
Bonjour,
Alors voilà, ça fait peut être deux ou trois mois que je suis crevé.
J'ai les jambes en compote, des vertiges, des courbatures partout... Quand je prends des coups je ressent la douleur multiplié par 10000.
J'ai tout le temps envie de dormir. Et pourtant je dort tôt et toute la nuit! Je n'ai pas de soucis particulier, je mange correctement...
Mais vraiment, dans les magasins je n'arrive pas à rester debout longtemps, je m'essoufle vite..
J'en peut plus d'être autant fatiguée..
Si vous avez des solutions...
Merci!
Alors voilà, ça fait peut être deux ou trois mois que je suis crevé.
J'ai les jambes en compote, des vertiges, des courbatures partout... Quand je prends des coups je ressent la douleur multiplié par 10000.
J'ai tout le temps envie de dormir. Et pourtant je dort tôt et toute la nuit! Je n'ai pas de soucis particulier, je mange correctement...
Mais vraiment, dans les magasins je n'arrive pas à rester debout longtemps, je m'essoufle vite..
J'en peut plus d'être autant fatiguée..
Si vous avez des solutions...
Merci!
A voir également:
- Fatiguée, TROP fatiguée.
- 29 sa et très fatiguée - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai froid et je suis fatiguée - Accueil - Symptômes et questions diverses
- J'ai tout le temps faim et je suis fatiguée - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Vitamine c pour femme enceinte fatiguée - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Maman fatiguée - Accueil - Education
6 réponses
Laisse tomber stress et magnésium et va voir ton médecin.
Un état de fatigue aussi marqué doit en faire rechercher les causes.
Et il ne faut jamais dire " je vais pas aller le voir parce que je suis fatiguée?"
Car certains gros problèmes de santé commencent par un simple état de fatigue inexpliquée.
Un état de fatigue aussi marqué doit en faire rechercher les causes.
Et il ne faut jamais dire " je vais pas aller le voir parce que je suis fatiguée?"
Car certains gros problèmes de santé commencent par un simple état de fatigue inexpliquée.
1m70 et 48/50kg.
Et, tu t'étonnes d'être fatiguée ?
Pas l'impression d'être un peu trop maigre ? Ton corps ne suit pas.
Et, tu t'étonnes d'être fatiguée ?
Pas l'impression d'être un peu trop maigre ? Ton corps ne suit pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi dis-tu que ce n'est pas ta faute ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1819920-fatiguee-trop-fatiguee#17
A quoi est due cette maigreur ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1819920-fatiguee-trop-fatiguee#17
A quoi est due cette maigreur ?
Mais j'ai vraiment du mal à rester debout, des fois dans le magasin je suis obligé de m'asseoir par terre pour éviter de tomber... Je suis fatiguée, j'ai envie de pleurer.