Je crois que je suis en train de detester ma propre mere

maria515 - 2 mars 2015 à 04:04
begonie Messages postés 85542 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 mars 2015 à 04:45
Bonjour,
en ce moment il m'arrive quelque chose avec ma mere que je ne compends pas du tout.je suis arrive a detester de la voir. detester qu'elle me parle ou qu'elle entre dans une discussion que je suis consernee,qu'elle me touche,je deteste la voir venir chez moi,qu'elle me sourit,me regarde et tout ce qu'elle fait en ma presence pourtant je ne la deteste pas elle,j'ai juste ressenti ses sentiments que j'ai envers elle a un moment et maintenant je ne veux plus la voir et je deteste tout ce qu'elle fait.je voudrais comprendre ce qui me fait agir ainsi.elle ne sait pas que je suis comme ca avec elle et ne se doute meme pas que je pense aussi mal.votre aide stp.

1 réponse

begonie Messages postés 85542 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 2/03/2015 à 04:46
Bonjour.

La seule qui peut répondre à ces questions c'est bien toi-même, parfois avec de l'aide d'un psychologue au cas où ton problème devient ingérable et te fait souffrir.

Cherche peut-être du coté de tout ce qui est (le plus objectivement possible) agréable, utile chez ta maman à coté de ce que tu ne supportes pas et cherche toi-même ce qui pose problème pour toi (la raison).

Une question : " je deteste la voir venir chez moi "
Tu as quel âge ? Tu vis où ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0