Stress

Emayat Messages postés 23 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - Modifié par Emayat le 27/02/2015 à 07:13
 mila - 1 mars 2015 à 15:39
Bonjour, j'ai 16 ans au baccalaureat j'ai tant de devoirs et je me sens trèès stressé ces derniers jours et meme avec mes camarades de classe svp j'ai besoin de votre aide et de vos consels et répondez moi dans le plus proche svp et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

J'ai subi la même situation l'an dernier, je suis allé voir mon médecin traitant afin qu'il me donne des médicaments pour le stress, bien sur pas trop fort mais juste pour que je me sente mieux et pas en situation de stress constante.
Ensuite lorsque tu sens que tu es vraiment très stressé prends toi 2 min pour sortir, respirer un bon coup et essayer de te vider la tête. Bon quand tu es en cours ce n'est pas simple, mais pose tout et prend le temps de bien respirer tu verra que ça ira déjà un peu mieux.
Parles en aussi à ton entourage peut-être qu'il pourront te rassurer et cela te stressera moins.
Voilà j'espère t'avoir aidé un peu.
Bonne continuation et bon courage.
0
Emayat Messages postés 23 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015
1 mars 2015 à 10:47
tes conseils sont très utiles pur moi merci :)
0
Derien avec plaisir, j'espère que tu ira mieux :)
0