Stress
Emayat
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
-
Modifié par Emayat le 27/02/2015 à 07:13
mila - 1 mars 2015 à 15:39
mila - 1 mars 2015 à 15:39
A voir également:
- Stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pollakiurie stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonsoir,
J'ai subi la même situation l'an dernier, je suis allé voir mon médecin traitant afin qu'il me donne des médicaments pour le stress, bien sur pas trop fort mais juste pour que je me sente mieux et pas en situation de stress constante.
Ensuite lorsque tu sens que tu es vraiment très stressé prends toi 2 min pour sortir, respirer un bon coup et essayer de te vider la tête. Bon quand tu es en cours ce n'est pas simple, mais pose tout et prend le temps de bien respirer tu verra que ça ira déjà un peu mieux.
Parles en aussi à ton entourage peut-être qu'il pourront te rassurer et cela te stressera moins.
Voilà j'espère t'avoir aidé un peu.
Bonne continuation et bon courage.
J'ai subi la même situation l'an dernier, je suis allé voir mon médecin traitant afin qu'il me donne des médicaments pour le stress, bien sur pas trop fort mais juste pour que je me sente mieux et pas en situation de stress constante.
Ensuite lorsque tu sens que tu es vraiment très stressé prends toi 2 min pour sortir, respirer un bon coup et essayer de te vider la tête. Bon quand tu es en cours ce n'est pas simple, mais pose tout et prend le temps de bien respirer tu verra que ça ira déjà un peu mieux.
Parles en aussi à ton entourage peut-être qu'il pourront te rassurer et cela te stressera moins.
Voilà j'espère t'avoir aidé un peu.
Bonne continuation et bon courage.
1 mars 2015 à 10:47
1 mars 2015 à 15:39