Jais gaché ma vie, jais envie de me suicider.

Brice - 18 févr. 2015 à 05:58
 Brice - 28 févr. 2015 à 18:37
Bonjour,
Jais gâcher ma vie, mais ça vient de longtemps je pense, trop de problèmes, et internet et les conditions de vie n'ont rien arranger, jais vraiment envie de mourir, je sais ce que vous allez penser, ça me rend malade moi aussi, mais j'en peut plus, ma vie est vraiment foutue, et c'est aussi pour ma famille, je sais qu'ils n'arriveront pas a encaisser la nouvelle qui me pousse a écrire ce message, moi même je n'y arrive pas, surtout que même les gens où nous habitons sont au courant, vous imaginez ? comment faire, avec la honte tout le temps, et les erreurs sur la conscience, je n'est pas dormis cette nuit, et c'est aussi avec la justice, alors je suis foutue de partout, s'il vous plais aider moi j'en peut plus il faut que ça cesse, j'étais déjà venue avant voir ce genre de post, mais si j'avais su, je serait aller dormir pour une longue période, là c'est finit croyez moi, je n'est jamais vu les choses aussi claires, rendez moi service.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
18 févr. 2015 à 06:15
Bonjour.

Un peu de la peine pour comprendre ce qui se passe ...

Qu'est-ce qui t'arrive, concrètement, ou qu'est-ce qui t'es arrivé ...
Qu'est ce que cela sous-entend : " comment faire, avec la honte tout le temps, et les erreurs sur la conscience " ?

Tu as quel âge, cela aidera aussi un peu pour mieux comprendre ta venue sur le site.
1
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
18 févr. 2015 à 06:22
Merci de me répondre ..
0