Jais gaché ma vie, jais envie de me suicider.

Signaler
-
 Brice -
Bonjour,
Jais gâcher ma vie, mais ça vient de longtemps je pense, trop de problèmes, et internet et les conditions de vie n'ont rien arranger, jais vraiment envie de mourir, je sais ce que vous allez penser, ça me rend malade moi aussi, mais j'en peut plus, ma vie est vraiment foutue, et c'est aussi pour ma famille, je sais qu'ils n'arriveront pas a encaisser la nouvelle qui me pousse a écrire ce message, moi même je n'y arrive pas, surtout que même les gens où nous habitons sont au courant, vous imaginez ? comment faire, avec la honte tout le temps, et les erreurs sur la conscience, je n'est pas dormis cette nuit, et c'est aussi avec la justice, alors je suis foutue de partout, s'il vous plais aider moi j'en peut plus il faut que ça cesse, j'étais déjà venue avant voir ce genre de post, mais si j'avais su, je serait aller dormir pour une longue période, là c'est finit croyez moi, je n'est jamais vu les choses aussi claires, rendez moi service.

2 réponses

Messages postés
76264
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2022
9 615
Bonjour.

Un peu de la peine pour comprendre ce qui se passe ...

Qu'est-ce qui t'arrive, concrètement, ou qu'est-ce qui t'es arrivé ...
Qu'est ce que cela sous-entend : " comment faire, avec la honte tout le temps, et les erreurs sur la conscience " ?

Tu as quel âge, cela aidera aussi un peu pour mieux comprendre ta venue sur le site.
Messages postés
76264
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2022
9 615
Merci de me répondre ..
jais 24 ans et ma vie est vraiment foutue, ce qui m'arrive, c'est que jais était arrêter par la gendarmerie pour "exhibition", ça met arriver de regarder du porno, jais arrêter avant tout ça, javais décider d'arrêter car ça fout tout en l'air.
Et le probléme c'est que je n'arrive pas a vivre avec ça, je n'en peut plus, en plus les gens son au courant, sauf ma famille, qui je sais va être dévaster par ça, je sais ce qu'ont doit penser de moi, mais je ne suis pas une mauvaise personne, c'est pour ça que je n'arrive plus a vivre avec ça, je suis en l'attente de la décision, et j'en peut plus, chaque heure est un calvaire, je sais que je n'est aucune solution a part tout supporter mais je n'y arrive plus, et un docteur et des medicaments ne réglerons pas le probléme du réel, les gens ne vont pas oublier, et la justice et ma famille non plus, j'en peut plus, je ne veut pas vivre cette vie de honte, surtout si ont me prend pour je ne sais quoi, tu imagine ce que c'est de vivre tout les jours avec ça, avant ça n'allais pas non plus, mais au moins j'avais ma vie privé et rien de mal vis a vis de ma famille, mais là c'est finit je n'est vraiment plus aucun sens où regarder où ça va, je n'est jamais réussit à parler a ma famille, mais maintenant c'est finit, je voudrais retourner en arriére car je sais que je ne ferait pas deux fois la même erreur. jais essayer de me trancher les veines mais biensur c'est ridicule ça ne marche pas. je ne veut pas de cette image de moi, car jais tout réaliser et je sais que je ne suis pas comme ça, et que je ne vais pas arriver a vivre toute une vie avec ça.
Tu ne veut pas repondre a cause de ce que c'est ? Répond moi s'il te plais.
Messages postés
76264
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2022
9 615
" c'est que jais était arrêter par la gendarmerie pour "exhibition" " ??

Tu es en attente d'un procès ?
un procès je ne sais pas, ils ont dit que ça serait plutôt des soins chez un psy, mais jais tout réaliser et maintenant c'est la vraie vie qui ne va pas, comment je vais faire.
Messages postés
76264
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2022
9 615
Accepter la proposition de rencontres avec un psy (psychologie ou psychiatre).
Cela va t'aider à comprendre ce qui s'est passé et comment prendre ta vie en mains d'une façon constructive. Les psys son là pour accompagner les personnes qui, suite à un événement XYZ dans leur vie ont de la peine à vivre avec.

Quand tu cites : " mais jais tout réaliser et maintenant c'est la vraie vie qui ne va pas, ", qu'est ce que tu as réalisé, concrètement ?
ce qui n'aller pas et ce que j'aurais du faire, j'en peut plus, en plus je suis partis de chez moi ce jours là pour une raison vraiment débile, c'est ça le pire, je vais tout gâcher pour rien, je ne serait pas sortis ce jours là, je me sentirais bien et tout irer bien, en tout cas par rapport à tout ça, je le sais. je ne ressent même plus la fatigue, je ne ressent plus rien, ce bien être quand ont va s'endormir, je ne le ressent plus, alors que ça fait tant de bien, maintenant tout le monde va avoir cette image là de moi, alors que avant il n'y avait rien, surtout ma famille, je sais que je peut pas vivre comme ça, et le psy ne changera rien à la réalité c'est ça le problème, je vais pas aller vivre sur la lune, et personne ne va oublier, je ne veut pas de cette vie, c'est un calvaire tout les jours, je ne fait plus rien, je pense à ça tout le temps, jais plus faim, c'est a devenir fou, car je sais que je ne suis pas a classé parmi toutes ces personnes. Et ma famille est vraiment bien, juste mes parents séparés, mais sinon je les aime, et je veut pas les faire souffrir. J'en peut plus je voudrais m'endormir et jamais me réveiller.