Solution pour les boutons

kevin - Modifié par samgunsjovirow le 26/02/2015 à 15:37
Shainysse Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 19:13
Bonjour,
Je m"appelle kevin j'ai 14 ans les boutons commence a arrivé je mes de la créme tout ca mes pas d"effets je commence a paniqué je ne sort plus de chez moi je reste dans ma chambre tout les jours je me cache pour c'est boutons es ce que quelqu'un a une solution s "il vous plait merci
A voir également:

2 réponses

bonjour
tu demandes à tes parents de t'emmener chez un dermatologue
et tu ne mets rien sur ta peau sans avis médical
1
Shainysse Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
1 mars 2015 à 19:13
Bonjour, stop à tout les produits que tu peux mettre seul une lotion pour ton type de peau le soir (rayon homme tu trouveras) et le matin tu passes un coton avec la lotion et une crème de jour (Ça existe pour homme et ça protégera ta peau des agressions du à la pollution ect.. ce que t'as peau subit tout les jours) rien de plus, il ne faut pas faire d'excès sur la nourriture trop grasse, priviligies les fruits et légumes et le sport est un bien être pour le corps aussi ! Voilà :)
0