Crises d'angoisse lors des rentrées scolaires mais pas que
Linette172999
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Linette172999 Messages postés 9 Statut Membre -
Linette172999 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que ma grand mere est morte je me suis mise a faire des crises d'angoisses et des rêves qui me font peur (ex: je me retrouve dans le cercueil avec ma grand mere) j'étais tres proche d'elle. Au début je n ai pas osée le dire a mes parents puis je leur en ai parlé mais ils ne m'ont pas vraiment aidée car ils me disaient de penser a quelque chose de bien mais après mes crises revenaient . Mais avec le temps je n'en fait plus tellement jusqu'au jour où je suis rentrée en seconde depuis a chaque rentrée scolaire de vacances je fais une crise d'angoisse mais celle-la sont plus violentes mais je ne sais pas si c'est du au lycée où à carrément autre chose. Car je n'ai pas de raisons de ne pas aimée mon lycee je m'y sens bien. Je suis un peu perdue, pourriez vous m'aider?
Depuis que ma grand mere est morte je me suis mise a faire des crises d'angoisses et des rêves qui me font peur (ex: je me retrouve dans le cercueil avec ma grand mere) j'étais tres proche d'elle. Au début je n ai pas osée le dire a mes parents puis je leur en ai parlé mais ils ne m'ont pas vraiment aidée car ils me disaient de penser a quelque chose de bien mais après mes crises revenaient . Mais avec le temps je n'en fait plus tellement jusqu'au jour où je suis rentrée en seconde depuis a chaque rentrée scolaire de vacances je fais une crise d'angoisse mais celle-la sont plus violentes mais je ne sais pas si c'est du au lycée où à carrément autre chose. Car je n'ai pas de raisons de ne pas aimée mon lycee je m'y sens bien. Je suis un peu perdue, pourriez vous m'aider?
A voir également:
- Crises d'angoisse lors des rentrées scolaires mais pas que
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Crise des 8 mois sommeil - Accueil - Mon bébé mois par mois