Crises d'angoisse lors des rentrées scolaires mais pas que
Linette172999
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Linette172999 Messages postés 9 Statut Membre -
Linette172999 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que ma grand mere est morte je me suis mise a faire des crises d'angoisses et des rêves qui me font peur (ex: je me retrouve dans le cercueil avec ma grand mere) j'étais tres proche d'elle. Au début je n ai pas osée le dire a mes parents puis je leur en ai parlé mais ils ne m'ont pas vraiment aidée car ils me disaient de penser a quelque chose de bien mais après mes crises revenaient . Mais avec le temps je n'en fait plus tellement jusqu'au jour où je suis rentrée en seconde depuis a chaque rentrée scolaire de vacances je fais une crise d'angoisse mais celle-la sont plus violentes mais je ne sais pas si c'est du au lycée où à carrément autre chose. Car je n'ai pas de raisons de ne pas aimée mon lycee je m'y sens bien. Je suis un peu perdue, pourriez vous m'aider?
Depuis que ma grand mere est morte je me suis mise a faire des crises d'angoisses et des rêves qui me font peur (ex: je me retrouve dans le cercueil avec ma grand mere) j'étais tres proche d'elle. Au début je n ai pas osée le dire a mes parents puis je leur en ai parlé mais ils ne m'ont pas vraiment aidée car ils me disaient de penser a quelque chose de bien mais après mes crises revenaient . Mais avec le temps je n'en fait plus tellement jusqu'au jour où je suis rentrée en seconde depuis a chaque rentrée scolaire de vacances je fais une crise d'angoisse mais celle-la sont plus violentes mais je ne sais pas si c'est du au lycée où à carrément autre chose. Car je n'ai pas de raisons de ne pas aimée mon lycee je m'y sens bien. Je suis un peu perdue, pourriez vous m'aider?
A voir également:
- Crises d'angoisse lors des rentrées scolaires mais pas que
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Crise des 8 mois sommeil - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Crise des 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Alprazolam crise d'angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Crise des 1 an bébé - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
C'est peut-être de te confronté avec des gens après avoir passer deux semaines tranquilles, avec tes potes tout ça qui te fait stresser, les devoirs et les cours aussi, non?
Linette172999
Messages postés
9
Statut
Membre
1
J ai passé des vacances tranquilles j ai vu mes copines et tout. Mais les rentrées avang ne me stressée pas. C est pas comme si j'avais des difficultés je suis comme on dit une très bonne élève. Je ne sais pas pourquoi je fais des crises d'angoisses comme ça
helpers
Messages postés
8
Statut
Membre
Je ne sais pas, va voir un docteur, ou parle-en à tes parents en leurs disant que ça t'inquiète vraiment. Tu penses que c'est dû au décès de ta grand-mère?
Linette172999
Messages postés
9
Statut
Membre
1
>
helpers
Messages postés
8
Statut
Membre
J'ose pas vraiment leur dire. Je sais pas c'est quand elle est morte que j'ai commencée a avoir des crises d'angoisse
helpers
Messages postés
8
Statut
Membre
Fais de ton mieux pour leurs dire. Peut-être que ça a été "l'élément déclencheur" mais qu'en réalité t'as toujours un peu stresser avant les rentrées tout ça.
Linette172999
Messages postés
9
Statut
Membre
1
>
helpers
Messages postés
8
Statut
Membre
En fait je leur dit pas parce que je sais qu'ils vont me dire que c'est rien et que je m'inquiète pour rien et ça a toujours était comme ça. C'est vrai que j'ai une tendance à être très stressée pour tout et pour rien mais les rentrées comme ça justement ne me font pas si stressée que ça.