Suicide
moi.et.puis.cest.tout
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
-
30 mars 2015 à 04:04
begonie Messages postés 87587 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 1 avril 2015 à 22:33
begonie Messages postés 87587 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 1 avril 2015 à 22:33
A voir également:
- Suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté définition - Accueil - Droits et démarches
- Zolpidem suicide ✓ - Forum Psychologie
- Atarax suicide - Forum Santé
- Suicide seresta - Forum Psychologie
2 réponses
Labellellen
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
30 mars 2015 à 05:01
30 mars 2015 à 05:01
Bonsoir,
Pour commencer, j'aimerais en savoir un p'tit peu plus sur toi, si tu veux bien...
Quel âge a-tu? Es-tu garçon ou fille? Depuis combien de temps veux-tu en finir? Pourquoi? De quelle région/pays/province/ville es-tu?
Je vais 'guetter'' mes e-mails TRÈS souvent en espérant une réponse rapide. Il n'y a pas de temps à perdre, n'est-ce pas?
À bientôt!
Pour commencer, j'aimerais en savoir un p'tit peu plus sur toi, si tu veux bien...
Quel âge a-tu? Es-tu garçon ou fille? Depuis combien de temps veux-tu en finir? Pourquoi? De quelle région/pays/province/ville es-tu?
Je vais 'guetter'' mes e-mails TRÈS souvent en espérant une réponse rapide. Il n'y a pas de temps à perdre, n'est-ce pas?
À bientôt!
begonie
Messages postés
87587
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
9 098
30 mars 2015 à 06:37
30 mars 2015 à 06:37
Bonjour.
Tu as mis ta question dans le forum " Santé des adolescents " ... est-ce que cela veut dire que tu es donc un ou une adolescente ?
Qu'est-ce qui se passe de si désespérant dans ta vie qui te fait chercher un moyen pour te suicider ?
Quand tu cites : " je cherche un moyen de mettre fin à mes souffrances... ", tu veux dire quoi par cela ?
Il s'agit de souffrances en lien avec quoi ? (Maladie - problèmes affectifs) ?
Merci de répondre juste à ces quelques questions, nous pouvons probablement t'aider par d'autres moyens que de se suicider.
Volontiers une réponse de ta part ici sur le forum.
Tu as mis ta question dans le forum " Santé des adolescents " ... est-ce que cela veut dire que tu es donc un ou une adolescente ?
Qu'est-ce qui se passe de si désespérant dans ta vie qui te fait chercher un moyen pour te suicider ?
Quand tu cites : " je cherche un moyen de mettre fin à mes souffrances... ", tu veux dire quoi par cela ?
Il s'agit de souffrances en lien avec quoi ? (Maladie - problèmes affectifs) ?
Merci de répondre juste à ces quelques questions, nous pouvons probablement t'aider par d'autres moyens que de se suicider.
Volontiers une réponse de ta part ici sur le forum.
begonie
Messages postés
87587
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
9 098
30 mars 2015 à 12:50
30 mars 2015 à 12:50
Hello
Pas de réponse ... plus moyen de revenir sur ta question ?
Pas de réponse ... plus moyen de revenir sur ta question ?
moi.et.puis.cest.tout
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
30 mars 2015 à 14:13
30 mars 2015 à 14:13
Je suis une ados de 13 ans, aujourd'hui je me rend à l'hopital , ma mère souffre d'une maladie grave et mon père s'est suicidé quand j'etais plus petite..
Ma mère ne va pas tarder à nous quitter.
C'est dur tout ça en ce moment je le vis mal.
Pratiquement tous les soirs elle pleure dans son lit car elle souffre, il y a pas si longtemps elle a fait un malaise, j'en ai marre de vivre comme ça...
À part ma grand mère je n'est plus personne, le reste de ma famille me veut du mal et du côté de mon père je n'est plus de contact.
Ma mère ne va pas tarder à nous quitter.
C'est dur tout ça en ce moment je le vis mal.
Pratiquement tous les soirs elle pleure dans son lit car elle souffre, il y a pas si longtemps elle a fait un malaise, j'en ai marre de vivre comme ça...
À part ma grand mère je n'est plus personne, le reste de ma famille me veut du mal et du côté de mon père je n'est plus de contact.
Marjorie Gaulier
Messages postés
5681
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
7
>
moi.et.puis.cest.tout
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
30 mars 2015 à 14:58
30 mars 2015 à 14:58
Bonjour :)
Qu'entends tu par "le reste de ma famille me veut du mal" ?
En tout cas merci pour tes réponses
Qu'entends tu par "le reste de ma famille me veut du mal" ?
En tout cas merci pour tes réponses
moi.et.puis.cest.tout
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
>
Marjorie Gaulier
Messages postés
5681
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
30 mars 2015 à 15:18
30 mars 2015 à 15:18
Ils sont méchant, mon oncle m'a déjà battu et a battu ma mère..
J'ai tout fait pour la défendre mais il m'a jeté à terre .
Les autres ne valent pas mieux, ma tante est schizophrène (ce n'est pas une blague) et ses enfants sont tombés dans la drogue, je suis l'une des seuls qui ne soit pas tombé dans la drogue ou autre.. Ils m'en veulent pour ca , ils sont jaloux.. Je ne sait que dire d'autre
J'ai tout fait pour la défendre mais il m'a jeté à terre .
Les autres ne valent pas mieux, ma tante est schizophrène (ce n'est pas une blague) et ses enfants sont tombés dans la drogue, je suis l'une des seuls qui ne soit pas tombé dans la drogue ou autre.. Ils m'en veulent pour ca , ils sont jaloux.. Je ne sait que dire d'autre