Problème de peau

movira Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 21:33
movira Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 21:37
Bonjour,
J'ai 16 ans et j'ai de l'acné et surtout beaucoup de points noirs...
J'ai de l'acné sur le visage mais aussi un peu sur le haut la poitrine et dans le dos. Pour les points noirs j'en ai surtout au niveau du nez. Je n'ai pas vraiment beaucoup d'acné mais ça me dérange vraiment quand même surtout celle dans le dos et sur la poitrine, à la limite je ne suis pas la seule a en avoir sur le visage donc ça me dérange un peu moins. Les points noirs aussi me dérange beaucoup je trouve que ça fait "sale" mais je n'arrive pas a m'en débarrasser...
On m'a conseillé l'argile verte et je l'ai testé il y a quelque jours mais avant de voir des changement j'aimerais savoir vos astuces pour enfin avoir une peau nette et sans boutons ou points noirs... Donnez moi tout vos remèdes ! Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

movira Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015
26 mars 2015 à 21:37
J'ai aussi l'impression d'avoir la peau sèche (avec les bouts de peau qui s'en vont) alors que j'ai des boutons je ne suis pas censée avoir la peau grasse ?
0