Veines rouge sur les seins a 12ans normal ?? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2011
-
 Anonyme -
Bonjour,
ma fille a 12 ans est s inquiète beaucoup , des veine rouge apparaissent sur ses de plus en plus longue au fur a mesure des jours est lui font un peu mal . elle dit que c'est copines n ont pas se genre de chose.
cela peut être une maladie ? ou autre chose je m inquiète beaucoup pour elle , sauriez vous de quoi il s agis ?
merci

7 réponses

Bonjour,
ce sont juste des vergetures. C'est normal à l'adolescence d'en avoir. C'est en général variable en fonction du type de peau qu'on a , certaines peau sont "élastiques" et l'etirement de la peau ne fait rien, d'autres le sont moins et ca fait cela. C'est pas si moche que ca a part quand on en a beaucoup, mais il existe des cremes pour cela.
Renseignez vous aupres de votre medecin

cordialement
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 23690 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ok c bon à savoir mais dans tous les cas comme tu as dit "loveisadrug33" (mdr) il faut aller chez le médecin car chaque cas est différent, des nouvelles de ta fille liloupepette ?

c'est franchement pas grave ! j'ai 12 ans et cela fait 1 an que j'ai ses veines rouges sur les seins. Je suis allez voir le médecin et il m'a dit que c'était parce que ma poitrine se développait trop vite. Donc vraiment pas besoin d'aller à l'hopital !
Cool ton développement toi, quand tu termines fais signe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2011

ça pourrais être une maladie vous croyais ?
j'en ai aucune idée mais plus tôt vous irez chez le médecin plus tôt vous saurez ce qu'elle a, il ne faudrait pas que cela empire surtout si elle a mal, si elle a peur du médecin amenez la chez une gynécologue
Personnellement je suis dans le meme cas mais mon docteur dis que c'est parce que mes seins poussent.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011
1
C'est peut-être juste des vergetures...
bonjour, j'espère que vous l'avais amené au médecin depuis le temps?
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2013
24
Moi je n'ai jamais eu de veines rouge. Ça doit être ce que dit loLitamarcella35. Enfin partez consulter au plus vite, vous aurez les réponses à vos questions.