Amoureuse d'une amie

Fermé
_anonyme_08 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 29 mars 2015 à 10:30
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2015 à 10:36
Bonjour, je vous explique la situation : j'ai 15 ans, je suis bisexuelle, je suis une fille et je suis amoureuse d'une amie. Evidemment il y a trop de problème : je sors avec une fille avec qui j'ai couché, mon amie a largué sa copine il y a environ un mois et niveau sentimentale n'est toujours pas très bien, on s'est beaucoup rapproché ces derniers mois, et j'ai commencé à l'apprécier de plus en plus. De plus elle déménage bientôt dans une autre ville et donc dans un nouveau lycée et je pense que si je ne lui dit pas que je l'aime je regretterais. Je souhaiterais lui dire mais notre groupe d'amis est assez grand et je n'arrive pas à trouver le bon moment ou à avoir un moment seule avec elle, j'ai également peur de rompre notre amitié quoique je reparle souvent à mes ex, j'ai peur qu'on s'éloigne si on se met ensemble et j'ai peur de la "perturber" si je lui dit que j'éprouve des sentiments pour elle. Que faire ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 10:36
Bonjour,

Ce serait plus simple à te suivre si tu restais toujours sur ton premier post: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1829041-mal-dans-ma-peau

:)
0