Hanche plus longue que l'autre

Maxixi - 10 mars 2013 à 22:54
 lafarfadette - 31 mars 2015 à 00:24
Bonjour,

Je m'appelle Maxime , j'ai 16 ans depuis seulement quelle que jours maintenant , et j'ai remarqué avant hier que j'ai une hanche plus longue que l'autre , j'ai une hanche qui " sort " de mon corps plus que l'autre , je me suis donc inquiété , j'ai fait quelle que recherches sur internet et j'ai pu voir que sa pourrais peut-être être une scoliose , je m'inquiète vraiment car c'est une grave maladie , j'ai demandé a mon entourage de regarder ma colonne vertébrale si elle était droite ou pas tout le monde me disais qu'elle était droite qu'il n'y a pas de " déviation " , ma mère dit que je suis maigre c'est pour ça que la hanche sort ( en effet je suis maigre je fait 1m73 pour 50 kg ... ) , je prend rendez vous chez le médecin demain , mais le temps du rendez vous de la radio ect j'ai envie de me rassurée ( ou pas ) , donc merci d'avance d'avoir lu tout ce roman , et de me répondre.
A voir également:

17 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
13 mars 2013 à 19:19
Bonjour

Merci d'éviter les doublons.

J'aurais une question , j'ai pu lire sur internet que c'est un chirurgien - orthopédiste et que mon généraliste va m'envoyer le consulter , est pour m'opérer ou pas ? Merci de vos réponses , car j'ai une scoliose lombaire mais mon médecin généraliste ma dit que pour mon type de scoliose il n'y a pas besoins d'opération sans doute une contrôle régulier , du sport ( natation ) et un peu de kiné.

Soit à l' écoute de ton médecin, et tu verras ce que l'orthopédiste te dira.


3
lafarfadette
31 mars 2015 à 00:24
J'ai le même soucis.. Mes je suis une fille et fais également 1.67 pour 43 kilos mon corps ne c'est pas spécialement développer et je vais avoir 18ans..
0