Je "débande" !

anonymeendetressee Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 25 mars 2015 à 16:30
aloveme Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 mars 2015 à 07:28
Bonjour,
j'ai 17 ans et je suis avec ma copine depuis plusieurs mois. Pendant les premiers mois,lorsque nous essayons d'avoir un rapport sexuel,il s'est avéré que j'avais une éréction pendant les préliminaires,mais lorsqu'il fallait passer a l'acte,ca débandais.. je n'était pourtant jamais stressé puisque je l'avais déja fait auparavant avec deux filles différentes,mais avec elle ca ne voulait pas marcher en quelque sorte. Puis un jour,miracle mon érection a tenu,pur hasard,je pensais que le probleme était résolu car on avait pu enfin coucher ensemble,mais la,récemment quand on a ré-essayé tout ce passer bien,mais une fois que la pénétration eu lieu,au bout de 5 minutes,je débande.. c'est vraiment frustrant,j'essaye absolument de trouver une solution mais pourtant,je ne trouve pas..
je me trouve excessivement jeune pour avoir des troubles érectiles quoi..
merci a vous d'avance
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
25 mars 2015 à 23:20
0
anonymeendetressee Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
25 mars 2015 à 23:26
ce n'est pas lié a ca,car j'ai accepter a vivre avec ceci.
0
aloveme Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 1
27 mars 2015 à 07:28
Mon copain a eu le même soucis avec moi. il n'es pas stresser ni rien. Déjà tu n'es pas un machine, tu bande pas sur commande. De deux tu dois trop penser au plaisir de la femme et donc ne pense plus à ton plaisir donc ton cerveau n'es pas en lien avec ton Corp. Le stress joue beaucoup dedans sans que tu le sache, dis à ta copine que quand vous passer à l'acte il faut qu'elle te rassure, et dis lui que c'est ellequi dot avoir les choses en mains. Sans le savoir au lit vous aimer énormément que les femmes vous domine, donc essayer donc ça. et quand tu pense à l'acte pense pluss à ton plaisir qu'à celle de ta copine tout en gardant le plaisir de ta copine.
1