Cancer du seins a 14 ans ?!?

Fermé
Naomi - Modifié par Naomi le 30/07/2014 à 21:06
 Rahana - 30 mars 2015 à 09:20
Bonjour !
J'ai 14 ans et j'ai remarqué depuis quelque jours une sorte de boule que l'on peut un peu déplacée de quelque mm et qui se situe sous mon tétons gauche . En pressant un liquide en sort mais je n'arrive pas bien a distinguer la couleur exacte . J'ai très peur d'avoir le cancer du seins a seulement 14 ans meme si j'ai lu certains site qui disaient que c'est possible malheureusement de l'avoir et j'avoue que cela ne ma pas du tout rassurer :/ je viens sur se site pour savoir si j'ai de quoi m'inquiter ou non . J'ai aussi peur d'en parler a ma mere par honte et par crainte de devoir lui montrer puisque je suis du genre pudique .j'espere que vous aurez la reponse et qu'elle ne sera pas mauvaise .Merci beaucoup d'avance et au revoir !
PS: pardonnez moi pour mes fautes fréquente je pense
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
30 juil. 2014 à 21:13
Bonjour

Ou juste tes hormones :-)
17
C'est la réponse que j'espère recevoir de tout ceux qui répondrons :) c'est agaçant les hormones :/
1
bonjour naomi! j'espère que tu viens encore sur ce site.. dis moi, comment ta situation a évolué depuis ce poste? parce que je suis exactement dans le même cas que toi, boule que je peux un peu déplacer dans le sein gauche, 14 ans, peur du cancer du sein, mais moi, aucun liquide ne sort.. je suis très inquiète moi aussi.. merci beaucoup!
5
Moi aussi j'ai une boule dans le sein que je peux déplacer j'ai 13 1/3 ans et j'ai très peur que se sois grave et que j'ai le cancer des seins. Merci de me répondre et es user moi si j'ai fais quelque fautes .
1
lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
29 mars 2015 à 23:01
Très probablement les hormones :)
Rien de grave.
4
Mrc
0