Je suis amoureux mais faute de réponses positives,je veux mourir

triste11 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 12:59
triste11 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 20:57
Bonjour,
J'ai 16 ans et à la rentrée de septembre 2014, je suis tombé amoureux d'une fille. Je lui ai dit que je l'aimais mais étant donné que c'était ma première déclaration, je ne l'ai pas "draguer". Le temps passe et comme je suis débile, je lui dit plusieurs fois : veux-tu sortir avec moi. Bref, résultats, c'est des râteaux. Bon je souffre en silence, mais pas trop, jusqu'à il y a un ou deux mois et ben elle a un petit ami. J'esquive avec mal la nouvelle mais j'en peux plus. Pour moi cette fille est le summum de la beauté, de la perfection, c'est une déesse. Je veux me suicider.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
1 avril 2015 à 18:31
Salut,

Cela fait un peu chantage ton ultimatum ou équivalent.
=> Où elle sort avec moi, ou je me supprime.

Accepte qu'elle s'intéresse à quelqu'un d'autre que toi. C'est son choix. Et tu dois le respecter.
C'est la vie...
Et arrête de contempler ton nombril et de te lamenter sur ton sort, regarde autour de toi, intéresse toi aux autres, et un jour, une fille s'intéressera à toi.

2
triste11 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
Modifié par triste11 le 1/04/2015 à 19:41
Oui ça peut être vu comme un chantage mais je suis tres bete voire fou. Au moment ou j'écris je suis de bonne humeur ( je suis un peu schizophréne) car j'ai un ami qui me remonte le moral donc je me suiciderai pas aujourd'hui. Après abandonner cette fille c'est difficile car à chaque fois que je la vois je retombe amoureux . :/
0
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362 > triste11 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
1 avril 2015 à 19:44
Tu "n'abandonnes" personne. Tu n'as jamais été avec elle !
Sois un peu moins possessif (et un peu plus mature...) et tu auras très certainement un potentiel de séduction beaucoup plus crédible !
0
triste11 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 > DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024
Modifié par triste11 le 1/04/2015 à 20:58
Sincèrement merci pour ces sages conseils. Je trouve ce monde loin de mon véritable idéal mais vous m'avez beaucoup réconforter, espérons que ça dure .
0
Dragibus1699 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 3
1 avril 2015 à 13:23
Bonjour,
tu n'imagines pas l'immense regret que j'ai de lire cela. Tu sais, le suicide, c'est tout sauf la solution. As-tu pensé à ta famille? à tes amis? Aux personnes qui t'aiment? Pour UNE fille, certes que tu aimes du plus profond de ton coeur, mais UNE personne tu serai prêt à briser le coeur de tant d'êtres chers? Réfléchis y, pense aux conséquences, et enlève toi ça de la tête. Vraiment.
1
triste11 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
1 avril 2015 à 14:56
Merci de m'avoir répondu si rapidement mais tu sais, pour moi, la fille que j'aime est plus que tout et je veux qu'elle m'aime et rien d'autre. Je sais que je suis égoïste mais si je peux pas avoir son amour, je préfère encore mourir. Mais c'est justement parce qu'elle est tout que je veux continuer à espérer mais attendre. En fait, je suis perdu entre vivre en attente d'un espoir incertain ou mourir pour me libérer de mes souffrances.
0
Dragibus1699 > triste11 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
1 avril 2015 à 15:00
Je sais ce que tu ressens, à vrai dire je suis dans la même situation, c'est pour cela que ton problème me touche particulièrement. J'aimerai tellement pouvoir t'aider, comme j'aimerai qu'on m'aide car c'est tellement difficile à affronter. Mais il faut que tu sois FORT, que tu t'accroches à la vie. Je pense que mourrir n'est pas la solution, malgré tout ! Ne sois pas égoïste, comme tu le dis. Accroche toi, tu verras comme la vie peut être belle parfois. Je te le promets.
0
triste11 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
Modifié par triste11 le 1/04/2015 à 15:31
La vie ne pourrait être belle que si je sors avec cette fille qui représente tout et encore plus pour moi. Je me sens pas dans ce monde et la fille que j'aime est mon espoir, ma sauveuse, celle qui apportera mon bonheur.
Mais merci quand même de faire l'effort de m'aider.
0