Seins

Résolu
maevaaaaaaaaaa Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maevaaaaaaaaaa Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis complexé part ma poitrine.

2 réponses

1. ^^Mârïe^^

Bonjour

Tu n'as QUE 14 ans ...

Laisse faire la nature.

Les nichons ne font pas la qualité d'une nana ^^

++
    1
    1. maevaaaaaaaaaa Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai des potes déjà a 14ans même avant 14ans elles ont déjà des sacrés nichons..
      0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Et? Chacune évolue à son rythme, et dis-toi bien qu'une grosse poitrine, ce n'est pas que du bonheur: ça peut aussi mener à des douleurs dorsales et pas mal d'inconfort
      0
    3. maevaaaaaaaaaa Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, je c'est mais sa me mais mal alaise comparer à eux.
      Elle me dise tout le temps ta des petits seins toi ou du genres ta qua te les faires plotter il pousseront plus vite.
      0
    4. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Ca prouve juste qu'elles sont idiotes.
      0
    5. maevaaaaaaaaaa Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord.
      0
  2. Anonyme12121 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pourquoi est tu complexer ?
    0
    1. maevaaaaaaaaaa Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Petite poitrines.
      0