Préservatif qui glisse

Seigi - 9 mai 2015 à 03:30
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 mai 2015 à 17:41
Bonjour,
J'ai 16 ans et hier après midi j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. C'était son premier et moi mon deuxième, et on s'est rendu compte que son préservatif glissait, qu'il remontait. On le remettait mais ça ne tenait pas trop et je ne me suis pas spécialement inquiétée car lors de ma première fois ça c'était aussi passé comme ça. Seulement j'ai été voir sur Internet et j'ai pris peur avec tout ce que j'ai lu...
Sachant qu'il n'a pas éjaculé et que son gland est quand même bien resté serré dans le préservatif... Y'à t'il un risque de grossesse ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2015 à 10:32
Bonjour

Tu devrais prendre la pilule du lendemain par sécurité (gratuit en pharmacie)

Et prise de sang dans 3 semaines pour voir ce qu'il en est.

Vous aviez fait les tests IST ?

;)
1
Non on a rien fait en terme de tests, nos parents sont pas au courant et c'est un peu compliqué d'en parler avec eux...
Je vais voir pour la pilule, et la prise de sang, tu es sûre que c'est nécessaire ? Je veux dire, je pourrai pas faire ça super discrètement ça m'inquiète un peu...
0
Utilisateur anonyme > Seigi
9 mai 2015 à 14:13
Tout est gratuit en France pour les mineurs, la contraception, les tests, les préservatifs... Faut juste prendre rdv au planning familial.

Et la pdl est gratuite en pharmacie.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
9 mai 2015 à 14:14
Regarde ici les adresses du planning:

http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
0
medoc95ok Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 1
9 mai 2015 à 09:53
Il a pas bessoins d'ejaculer pour que tu tombe enceinte, Si le contour du preservatif glisser il y a des petites chance que oui , Si tu a peur il y a plein de centre qui pourront t'aider anonymement
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
9 mai 2015 à 17:41
Bonjour

Si le préservatif glisse c'est qu'il n'est pas de la bonne taille.

Qu'il en achète des plus petit .
0