Préservatif qui glisse
Seigi
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 16 ans et hier après midi j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. C'était son premier et moi mon deuxième, et on s'est rendu compte que son préservatif glissait, qu'il remontait. On le remettait mais ça ne tenait pas trop et je ne me suis pas spécialement inquiétée car lors de ma première fois ça c'était aussi passé comme ça. Seulement j'ai été voir sur Internet et j'ai pris peur avec tout ce que j'ai lu...
Sachant qu'il n'a pas éjaculé et que son gland est quand même bien resté serré dans le préservatif... Y'à t'il un risque de grossesse ?
J'ai 16 ans et hier après midi j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. C'était son premier et moi mon deuxième, et on s'est rendu compte que son préservatif glissait, qu'il remontait. On le remettait mais ça ne tenait pas trop et je ne me suis pas spécialement inquiétée car lors de ma première fois ça c'était aussi passé comme ça. Seulement j'ai été voir sur Internet et j'ai pris peur avec tout ce que j'ai lu...
Sachant qu'il n'a pas éjaculé et que son gland est quand même bien resté serré dans le préservatif... Y'à t'il un risque de grossesse ?
A voir également:
- Préservatif qui glisse
- Preservatif qui glisse - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Digue dentaire preservatif - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour
Tu devrais prendre la pilule du lendemain par sécurité (gratuit en pharmacie)
Et prise de sang dans 3 semaines pour voir ce qu'il en est.
Vous aviez fait les tests IST ?
;)
Tu devrais prendre la pilule du lendemain par sécurité (gratuit en pharmacie)
Et prise de sang dans 3 semaines pour voir ce qu'il en est.
Vous aviez fait les tests IST ?
;)
Je vais voir pour la pilule, et la prise de sang, tu es sûre que c'est nécessaire ? Je veux dire, je pourrai pas faire ça super discrètement ça m'inquiète un peu...
Et la pdl est gratuite en pharmacie.
http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html