Toujours seul au college :(

momo@12 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - Modifié par momo@12 le 5/05/2015 à 21:43
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 mai 2015 à 19:58
Bonjour a tous,
Bon, j'ai 13 ans je suis en 5ieme, je viens d'arriver dans un nouveau collège , avant j'étais dans un autre collège un peu plus loins..
Suit au chengement de college, plus d'amis plus personne a mon style..
Que des mec (racaille) si on peut dire sa comme sa, toujours seul pff
Est cette semains un groupe qui est venue me voir me demander pourquoi je changer pas d'habit alors que change,
Bref et depuis se jour plus personne me parle toujours seul, toute le monde me trete de PD .... Touts les gros mots qui exise quoi?

Cette semaine j'étais dans la cours tranquille tous seul. Est la le même groupe et revenue en me mettent par terre est me mettre des coup de pied en me crachent dessus, lorsque je suis rentrer chez moi je me suis mutiler pleurer..?
Est depuis se jours je me cache au toilette pendant les recréé est les repas de midi.. 2heur contre le mur pleuré??
Est sa continue comme sa off je nais marre de trener dans les couloirs est les toilettes ?. Je souris j'aimais rigole j'aimais toujours déprimée est énerver ???

Qualquan dans la meme situation, ou pour m'aider ? SVP
Marre d'être sans amis ???

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
6 mai 2015 à 06:34
bonjour
1° tu t'habilles comme tu veux, comme cela te plaît on ne s'habille pas pour ressembler à quelqu'un, ou pour faire plaisir à quelqu'un donc ne change rien si toi cela te plaît, tu gardes ton style à toi

2° tu dois en parler avec tes parents, tes éducateurs/ton professeur principal (titulaire de classe) voir la direction si cela ne bouge pas avec les personnes cité avant car les violences faite verbalement et physiquement ne doivent pas exister et donc ne doivent pas être tolérée/acceptée
3° tu as une infirmière /centrée PMS (en Belgique)/camsp (en France)?

si oui va les voir et explique leur tous ceux-là, eux pourront t'aider
1
momo@12 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
Modifié par momo@12 le 6/05/2015 à 07:53
Oui exactement, s'est se que je vais faire merci beaucoup
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
6 mai 2015 à 19:58
de rien
plaisir de tes nouvelles
;=)
0